Emmanuel Macron, le 16 juillet 2017.
 

Le chef de l'Etat accuse une lourde baisse de sa popularité, entre les mois de juin et juillet, tout comme son Premier ministre Edouard Philippe. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sylvie la
    sylvie la     

    ce qui lui a fait perdre ses 10% de popularité c'est en premier lieu envers la classe populaire c'est quand il a dit "ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien"et ça les journalistes n'en parle pas plus l'affaire du général de villiers un départ voulu par macron et peut être le général et toutes ses annonces plus hasardeuses les unes que les autres dans le prochain sondage il va encore baisser a cause de la caf il ose supprimé 5€ sur les apl et dans le même temps créer un statut pour madame avec un budget

  • vauban
    vauban     

    54% de satisfaits, c'est la majorité !!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    54% sur 16 millions d'électeurs ce n'est pas beaucoup,c'est grace aux médias et la finance,que ce type est venu ,un bling-bling,du vent,de la com,cessez de nous bassiner à longueurs de journée du Macron,nous sommes a saturation.

  • slater13
    slater13     

    Le temps des larmes pour les Français arrive à grands pas

    vauban
    vauban      (réponse à slater13)

    au contraire, les Français sont ravis.

  • Telok11
    Telok11     

    Ce n'est qu'un carriériste de plus sans foi ni loi : un énarque.

  • stef945
    stef945     

    Sa fait que commencer c'est normal , pour l'instant les gents sont encore en vacances , il pourrait encore baissé .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce couple a toujours vécu dans l'opulence ,entre-soi,avec des ambitions démesurées en faisant croire à la population qu'ils étaient proche d'eux,alors qu'ils la méprise a tout point et l'humilient constamment;les bretons les gens du nord,les comoriens de la façon dont Macron les a insulté en ce moquant de leur milieu;l'armée de la façon dont le Gl Villers a été remercié,raboter les aides aux plus démunis,c'est ça son amour pour la France,les français ont été naifs ,c'est un mondialiste,qui par la suite vendra son pays.

  • fumcapt
    fumcapt     

    C'était prévisible. Sa popularité va baisser aussi vite que la colère va monter dans ce pays. Ce type est un mauvais président et va être responsable d'une chienlit sans précédent !!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à fumcapt)

    Tient ! Un r'venant ! Lepeniste de gauche, si je me souviens bien ? Donc bien placé pour savoir que ça aurait pu être bien pire : demande à beaudolo !! Cela étant je ne fais pas partie des satisfaits non plus...

  • jonah
    jonah     

    Mais qu'attendait les gens ? Un néophyte avec une expérience assez limité, sans parti, sans structure face à une situation catastrophique.
    Fallait un homme fort, comme Fillon mais lui il s'est auto exclu.

  • Alain Toto
    Alain Toto     

    Macron a été lancé comme une nouvelle marque de yaourt à grand renfort de publicité. Maintenant, on commence à en manger et on se rend compte que l’emballage était beau mais quele yaourt dégueulasse.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire