En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron tennis fauteuil
 

Deux Français sur trois donnent raison à Emmanuel Macron pour les mises en scène de sa communication présidentielle, d'après un sondage publié ce vendredi par franceinfo et Le Figaro.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bergheim
    bergheim     

    Dans le détail, 100% des sympathisants de LREM, 76% de ceux de droite et 71% de ceux de gauche soulignent la qualité de cette communication.
    donc il n'y a que les extrémistes de droite et ceux de gauche qui apprécient moins, en fait les râleurs sont des extrémistes !

  • beaudolo
    beaudolo     

    deux français sur 3 apprécient sa communication cela veut donc dire qu'environ quarante millions de Français ont écouté Macron et l'on apprécié? Mais pour Mélenchon ça serait certainement 3 sur 4!!!!!!! ça signifierait quoi?

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à beaudolo)

    Méthode simple, posez la question à 3 Français dans la rue, si moins de 2 l’apprécie, c'est que ces chiffres sont bidons et ont pour but d'influencer l'indécis à l'apprécier.

Votre réponse
Postez un commentaire