× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Le baromètre des éditorialistes - "Macron veut faire imploser tout le paysage"
 

Emmanuel Macron a lancé un signal fort à la droite en nommant un Premier ministre issu des Républicains. Edouard Philippe doit nommer à son tour son gouvernement ce mardi. Les éditorialistes de BFMTV livrent leur analyse de la difficile recomposition politique qu'il devra acter.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pascoole
    pascoole     

    Législatives seul vote vraiment utile , social , non-extrême et juste : un des 577 candidats UPR - la France vous remercie

  • ornicar
    ornicar     

    Moi président je ferais imploser tous ce système médiatique , qui ne ce renouvelle jamais.

  • kojiki
    kojiki     

    Aussi intelligent soit il , il peut faire imploser la droite en achetant les plus tangents , mais il oublie qu'il y a un peuple de droite , le garant des valeurs de notre pays , celui qui empeche que tout aille à vaux de l'eau , celui ci ne s'achete pas , ce ne sont pas quelques girouettes qui vontvle bouger , bien au contraire , nous on appelle ça , une purge ne essaire , car au fil du telps on charrie un peu n'importe quoi.Ensuite , si la gouvernance de mr Macron , minoritaire dans les faits et chiffres, se limite à mettee le bazard car il ne peut obtenir le legitimité nécéssaire, eh bien ! Le petit commence três mal , il va avoir un effet boomérang assez destructeur.

  • MOI50
    MOI50     

    C'est bien mais si cette famille recomposée ne s'entend plus, nous aurons les familles LE PEN et MELENCHON comme membres d'opposition et au 2ème tour de la Présidentielle en 2022. Que les Frondeurs pensent aussi à cette échéance.

Votre réponse
Postez un commentaire