000_XU6K1.jpg
 

Invité ce jeudi de L'Emission politique, le président des Républicains a dit qu'il ne serait pas le chef de file de son camp aux élections européennes de 2019. 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ID24
    ID24     

    Normal, il se serait pris une raclée ! Il est tellement clivant et peu populaire qu'il va rendre service à son parti. Par contre, il est évident que tout ça, c'est du cinéma. Son impopularité, il s'en fiche, il pense reconstruire tout doucement le parti pour arriver aux Présidentielles sauf que.........on n'en veut pas !

  • otermaio
    otermaio     

    Beaucoup de regrets , que LR n’ai pu destituer Fillon pour présenter wauquiez aux présidentielles , c’est mieux que Macron , c’est nous.

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à otermaio)

    La vie n'est pas faites de regrets! "et en même temps" a joué sur la vague du dégagisme avec Brio! Pour autant est il meilleur que ceux qu'il a trahi? rien de moins sur!!! c'est une forme de populisme a base d'opportunisme sans scrupule! Cela à le mérite de voir certains à droite encore s'accrocher par pure intérêt personnels à cette planche pourrie... qu'ils dérivent avec elle. A droite il est venu le temps d'un renouveau avec des gens plus jeunes et c'est bien ainsi on leur refile les clefs et on les soutient du mieux qu'on peut sans rien demander en retour. C'est cela être engagés désintéressés!

    ID24
    ID24      (réponse à Janus Vd)

    Populisme, mdrrrr ! Plus populiste que Waurienz tu meurs. Faudrait savoir : Jupiter, Président des riches ou populiste ? Va falloir trouver la bonne formule à moment donné !

Votre réponse
Postez un commentaire