L'émission politique: Marine Le Pen et Najat Vallaud-Belkacem s'opposent sur l'école

Mis à jour le
nvb-le-pen-france-2
 

Marine Le Pen était l'invitée ce jeudi soir de L'émission politique de France 2. La candidate frontiste à la présidentielle de 2017 s'est opposée, lors d'un débat, à Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale, autour du thème de l'école. 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     





    Mme Belkacem est déconnectée de la vie publique,évidemment ses enfants ne vont pas à l'école publique ,mais en privé bien éduqué,avec par la suite des entrées politiques,comme beaucoup de ces enfants privilégiés.



  • Sergio50
    Sergio50     

    Les critiques sont censurées bravo BFM

  • Cador
    Cador     

    Grille des salaires

     Gardien de la Paix : 1.600 euros pour risquer sa vie
     Pompier professionnel : 1.800 euros pour sauver une vie
     Instituteur : 1.600 euros pour préparer à la vie
     Médecin : 5.000 euros pour nous maintenir en vie
     Sénateur : 19.000 euros pour profiter de la vie
     Ministre : 30.000 euros pour nous pourrir la vie !!!................
    MORALITE : Ceux qui font le plus pour nous……Touchent le moins.

  • wagner
    wagner     

    et dire que Hamon s'encombre de Vallaud Belkassem ......

  • herve06000
    herve06000     

    On peut se demander si Madame La Ministre mérite son salaire tant elle laisse une image bien négative de l'éducation nationale !

  • Mike027
    Mike027     

    Qu'elle est Pathétique cette NVB! Ministre de l'éducation qui coupe la parole à tout bout de champs et qui attaque en permanence! Même pas la correction de laisser les gens répondre, sur le défensive en permanence, auriez vous quelque chose à vous reprocher? L'éducation passe par le respect et en vous regardant parler je me demande quelle est votre vision pour les enfants!!

  • otermaio
    otermaio     

    Nous connaissons tous les lacunes en orthographe de madame Vallaud Belkassem, que ce soit dans ses notes , mots dans livre d'or ou remerciements au PSG, à l'image de l'enseignement au rabais qu'elle cautionne par sa politique , hormis l'ideologie qu'elle diffuse finement, sa dictature au sein de ce ministére , ou les problemes dûs à l'indiscipline , au temps scolaires non admis, aus agressions , doivent étre étouffés, l'administration est aux ordres, elle fut pathétique hier , remontêe comme une pendule , ne pouvant contenir sa morgue infantilisée, nous comprenons mieux la déliquescence de notre enseignement.

  • otermaio
    otermaio     

    Nous connaissons tous les lacunes en orthographe de madame Vallaud Belkassem, que ce soit dans ses notes , mots dans livre d'or ou remerciements au PSG, à l'image de l'enseignement au rabais qu'elle cautionne par sa politique , hormis l'ideologie qu'elle diffuse finement, sa dictature au sein de ce ministére , ou les problemes dûs à l'indiscipline , au temps scolaires non admis, aus agressions , doivent étre étouffés, l'administration est aux ordres, elle fut pathétique hier , remontêe comme une pendule , une gamine ne pouvant contenir sa morgue , infantilisée, on comprend bien mieux l'état de notre enseignement.

  • bastian06
    bastian06     

    Etrange qu'a propos de ce débat, aucun journaliste n'ai relevé la remarque de Mme Le Pen, au sujet de la rémunération des deux journalistes animateurs du débat par comparaison a la rémunération des attachés parlementaire !!!
    Mais toute la presse pale a tout propos de transparence ..... Sauf bien sur en ce qui les concerne bien sur

  • GAUBY
    GAUBY     

    le niveau économique de MLP est affligeant et encore Pujadas et Lenglet ont été gentils ....si elle est élue , c'est la chienlit économique garantie ....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire