En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Face à face tendu entre Laurent Wauquiez et Alain Minc sur le durcissement des positions du président de LR

wauquiez
 

Laurent Wauquiez, le président des Républicains, était l'invité ce jeudi soir de L'Emission politique sur France 2. Il a été opposé à l'économiste et homme de médias, Alain Minc qui l'a rapproché d'écrivains jugés nationalistes. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Jvem
    Jvem     

    Pierre 19 : Merci au gouvernement de la droite dont faisant parti LW d'avoir augmenté 2 fois la CSG et la TVA SANS COMPENSATION ! et de nous avoir massacré d'impôts !

  • Jvem
    Jvem     

    Vous faites l'erreur de beaucoup de personnes. LR et FN ont toujours magouillé ensemble.

    Lors des élections présidentielles et face à un candidat non LR la Droite se sert du résultat du FN pour délégitimer l'élection en disant que face au FN, le résultat du gagnant est un choix de raison et non un vote d'adhésion.

    Si la droite gagne le discours change : "voyez, on a fait tomber le FN" : c'est classique !

    Ce système a enfin atteins ses limites et Wauquiez croit que les électeurs FN le soutiennent, ce qui n'est pas obligatoirement le cas. Les "hésitants" ne s'y retrouvent pas et les "Durs" n'en veulent pas. D'où 13 % de cote de popularité auprès des français. Ce qui donnerait à peine 8 % aux élections : c'est cela le vrai résultat du FN.

    La Droite nous ment depuis des années : c'est fini et les dindons de la farce sont les électeurs de la droite et le FN.

    lugeot
    lugeot      (réponse à Jvem)

    Ça vous arrive de dire des choses sensées? Vos fantasmes , gardez les pour vous , qui a fait perdre Sarkozy face à Hollande ? C’es5 Bayrou et M. Lepen , sinon , nous n’aurions pas enduré ce quinquennat de perdu .

  • spirou
    spirou     

    Macron a des fans dévoués qui lui servent la soupe . Monsieur Minc et Madame Parisot portent la soupière avec beaucoup d'empressement

  • vauban
    vauban     

    Un échec pour Laurent Wauquiez. Le président des Républicains, qui participait jeudi soir à L'Emission politique sur France 2, enregistre la pire audience de l'émission avec 1,49 million de téléspectateurs, soit moins de 7% de téléspectateurs, selon le site Ozap. Il fait donc moins bien que Marine Le Pen, qui était jusqu'ici dernière du classement d'audience des invités de l'émission, avec 1,74 million de téléspectateurs.

  • vauban
    vauban     

    continuez comme ça monsieur Wauquiez, vous êtes sur d'échouer !!!!

    Jvem
    Jvem      (réponse à vauban)

    ;)

  • goodaps
    goodaps     

    Magnifique prestation de Laurent Wauquiez, malgré ceux qu’on lui a mis en face, mais qui n’ont pas pesé lourd ! Les commentaires de la presse de ce matin sont quasi unanimes ! Pourquoi pas vous ? Enfin un jeune leader de droite qui parle franc ! En particulier vis-à-vis de la déferlante qui fait plus que nous menacer ! Je pense que bon nombre de français vont finir par adhérer, car beaucoup pensent comme lui, même si c’est mal vu de le dire, et sur ce plan, fondamental pour l’avenir, il est beaucoup plus décidé que Macron, au risque de déplaire au monde parisien manquant de réalisme…

  • Pierre19
    Pierre19     

    Merci M. Wauquiez d'avoir remis à sa place ce M. Minc, le donneur de leçon !!
    Merci pour votre belle prestation, face à ces medias médiocre et aux ordres de Macron !!
    Merci d'avoir appelé un chat un chat, d'avoir défendu les clases moyennes , les plus pauvres set les retraités,
    OUI ca suffit cette pensée unique qu'on veut nous imposer et qui mène la France dans le mur !!!

  • spirou
    spirou     

    Alain Minc est un courtisan de Macron comme madame Pariseau,, il était venu mettre en difficulté Laurent Waquiez . Manque de bol ,l'opération a foirée

  • spirou
    spirou     

    Monsieur Minc qui n'a pas de complexe d'infériorité , qui aime dézinguer son adversaire en lui susurrant des vacheries a trouvé en Laurent Wauquiez un adversaire coriace et très intelligent

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La censure a encore frappé !
    N'en déplaise aux journalistes ,MR Wauquiez a fait une très belle prestation,pourquoi la journaliste lui a t-elle demandé s'il parlait arabe ?? et elle parle t-elle hébreu ?,tout est fait dans ce genre d'émission à dénigrer la droite uniquement pour restaurer la confiance a Macron,au fait parle-t-il français ? lui qui s'exprime toujours en anglais.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire