En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Ruffin, député La France insoumise.
 

Le bureau de l'Assemblée a confirmé la sanction prise à l'encontre du député de La France insoumise. François Ruffin sera privé du quart de son indemnité parlementaire pendant un mois.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marie josé
    marie josé     

    Je suis sensurée systhematiquement

  • Danièle Dugelay
    Danièle Dugelay     

    Suis-je censurée quand je lève les doigts une minute au-dessus de mon clavier et que mon texte disparaît ? J'espère que ce n'est qu'un incident. Ce député représente le peuple et, en l'occurrence, il a raison de se présenter dans ce costume pour poser sa question. En effet, il est là à ce moment pour parler au nom de tous les amateurs des petits clubs de foot. Les parlementaires ne doivent pas sembler représenter seulement les notables, les bourgeois, sinon la démocratie n'est pas respectée.

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    boff ce n'est que pitrerie et comédia del arte pour amuser le chaland!! En marche ou pas c'est pareil au même!! ils n'y a que des incultes en politiques pour donner un semblant de substance à cela!!

  • bolintin
    bolintin     

    Que sa sanction serve de leçon aux autres députés et pour une fois, LFI aura servi à quelque chose

  • beaudolo
    beaudolo     

    accepter d'être député c'est accepter les lois de la République et donc si soumettre! Mais finalement les comiques de LFI n'ont jamais réfléchi à cela!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Ah ?? Et les LR, PS avec En marche en tête, ils ne sont pas comiques eux ??? Ridicule, conviendrai sûrement mieux d'ailleurs !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire