× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Alain juppé prêt à répondre à la justice dans le dossier karachi
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de la Défense et ancien Premier ministre Alain Juppé s'est déclaré mardi prêt à répondre aux questions de la justice...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • njack
    njack     

    le fameux alain juppé , condamné à 18 mois avec sursis et interdiction d'occuper des fonctions politiques pendant 1 an , nous revient avec une perte de mèmoire légendaire , il a été viré du 18eme arrondissement de paris , instigateur des emplois fictif de la mairie de paris , ancien premier ministre de chirac n'etait pas au courant du dossier concernant la vente d'armes , ce monsieur est vraiment un parvenu , bravo monsieur jupé vous avez reussi à prendre le train en marche car pendant 5ans encore vous iriez vous faire pousser les carottes à fleury mérogis c'est honteux .

  • Cavin
    Cavin     

    "Jamais entendu"! Il faut lui acheter un sonotone et aussi des lunettes pour pouvoir lire...

  • Cavin
    Cavin     

    Juppé, fonctionnaire a pris sa retraite à 55 ans et 3 mois plus tard l'a portée à 60 ans pour les fonctionnaires... On n'est jamais mieux servi que par soi-même!

  • en colère
    en colère     

    travaille chez renault ce gars là...paraît qu'ils font une charette de 3000 salariés pour les mettre en pré retraite....au fait l'a pas déjà sa retraite?????

  • X-OR
    X-OR     

    Il n'était pas Chiraquien, à l'époque, Monsieur Juppé ? C'est moi, ou il mange à tous les râteliers ?

  • ziram
    ziram     

    ...une lointaine ascendance CORCE...IL ne voit rien ,n'entend rien et n'est au courrant de rien!!!!Cela s'appelle l'OMERTA à Bordeaux aussi!!

  • Lyocal
    Lyocal     

    UN MINISTRE DE LA DEFENSE QUI N'EST PAS AU COURANT DES AFFAIRES SUR LA DEFENSE DE SON PAYS EST ABRACADABRANTESQUE !!!!!!!

  • titi64
    titi64     

    RIEN ENTENDU
    Le nouveau fusible du gouvernement tient bien son role.

  • izquierda
    izquierda     

    juppé n'avait t'il pas entendu parler d'emplois fictifs ?? la parole d'un condamné est t-elle encore credible !

  • anti-cons
    anti-cons     

    Interroger Juppé et Longuet le même jour sur la corruption, et entendre un démenti de leur part ... cela a qq chose de surréaliste ! Ces deux anges sont si innocents qu'ils ne doivent certainement pas savoir ce que signifie "corruption" ...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire