× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Eric Ciotti le député et secrétaire général adjoint de l'UMP sur RMC et BFMTV.
 

Partisan d'une "tenue unique" Eric Ciotti, a apporté jeudi son "soutien" à "la principale" du collège de Charleville-Mézières (Ardennes), où une jeune fille a été interdite de cours car elle portait une longue jupe noire considérée comme un signe religieux ostentatoire.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Stupidia
    Stupidia     

    la censure devient pesant et ridicule ...............................pendant ce temps on vend nos entreprises et le chômage monte! honte a ceux qui défendent la chute de la France .

  • sammy
    sammy     

    C'est le monde à l'envers, maintenant c'est la jupe longue qui provoque et non pas la jupe courte ... mais dans quelle monde vivons nous ?

  • adour64
    adour64     

    A replacer dans le contexte. Des vêtements, gestes, qui seraient passés normalement il y a des années, serait condamnables après 1945. Ne soyons pas aveugles, et donnons leur sens aux provocations et symboles.

  • Ω
    Ω      

    l' hystérie collective... continue ... ;-)

  • guisaim
    guisaim     

    Un uniforme pour les collégiens et lycéens résoudrait tous ces problèmes d'habillement !

  • françois
    françois     

    Non faux ! Il semblerait que cette jeune fille n'ait pas été exclue mais qu'il lui a été demandé de rentrer chez elle "pour se changer". Il semblerait aussi que ce serait son comportement depuis quelques semaines qui ait fait débat plus que sa jupe. Tout a été mélangé...

Votre réponse
Postez un commentaire