× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
French President Francois Hollande makes a statement at the Elysee Presidential Palace in Paris on July 22, 2016, after holding a meeting with security officials during the fourth defence council since the Bastille Day attacks in Nice. 
STEPHANE DE SAKUTIN / AFP
 

Au lendemain de la cérémonie de clôture des JO 2016, la France a récolté 42 médailles. Pour célébrer l'événement, François Hollande a annoncé qu'il recevait l'ensemble des athlètes français à l'Elysée mardi 23 août à 18 heures.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    En France on donne des médailles aux sportifs payés pour leur discipline et à titre postume aux militaires tombés aux combats. Cherchez l'erreur.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Toutes mes félicitations aux sportifs même le dernier est un champion,par contre je critique les médias,d'avoir "oublié" les sportifs
    del'ombre qui étaient inconnus et de nous suriner constamment les stars .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il va leur annoncer que la prime des médaillés est imposable !!!!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à mirabelle57)

    C'est petit ..

  • Cocoy33
    Cocoy33     

    Ben oui,il est dans son rôle. C'est en qualité de chef de l'état qu'il les reçoit. Ce sont des ambassadeurs de la France dans ce cas. Tous les présidents ont fait ça avant lui. C'est du niveau national. En ce qui concerne travailleurs,syndicats,chômeurs......c'est du ressort des ministères et du gouvernement. Arrêtez de tout confondre.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La baisse d'impots annoncée ?? pas pour les sportifs,ils devront payer des impots sur leur prime des JO !!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La baisse d'impots annoncée ?? pas pour les sportifs,ils devront payer des impots sur leur prime des JO !!!

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à mirabelle57)

    N'importe quoi....

  • la deroute
    la deroute     

    hollande comme les autres medaille d' or de la récupe

  • Jon9
    Jon9     

    Comme tout le monde je suis heureux du bilan des bleus aux jo mais il faut reconnaître que les politiques reçoivent plus facilement les sportifs porteurs de bonne nouvelle que les syndicalistes ou les familles de victimes ou encore les associations qui ont de vraies revendications à faire.

  • Cuisto49
    Cuisto49     

    Par les temps qui courent le président n'a t'il pas autre priorité que de recevoir tous ses sportifs.apres tout se ne sont que des gens doué pour une chose (le sport) pourquoi cette catégorie de gens à t'elle droit au honneur plus que d'autres,pourquoi ne pas invité une catégorie de travailleurs qui se lèvent tôt ,par exemple des caissières de supermarché pour un dîner dans les jardins .mais qui est en droits de dire ou jugé qui est plus digne que tel ou tel ni Hollande,ni moi .ses gens n'on fait que leur métiers,ni plus ni moins.por moi meme si de tout temps,ses pseudos (héros) on toujours user des honneurs et des largesses des élites se n'ai que purement politiques.de plus je m'avance peut-être en disant que certains vont être décoré,mais rune me surprend et on en reparlera.pour en finir je dirais que les sportifs ne représente en rien la France a mes yeux.les vrais héros son mort au champ d'honneur un point s'est tout.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à Cuisto49)

    vous êtes juste aigris et jaloux de la réussite de ces sportifs qui représentent la France aux JO !!!

    Cuisto49
    Cuisto49      (réponse à sonntag67)

    Ho ben oui je suis jaloux de tous ses drogués ,ses adeptes de la piquouse ,parce que pour eux c,est gratuit.vous êtes ridicule.et je confirme il ne mérite rien ,éventuellement des canettes gratuites parce que oui il font vendre du coca colas .

  • fassi51
    fassi51     

    Il n'a pas un agenda trés chargé

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire