La photographie officielle du gouvernement dirigé par Édouard Philippe, le 18 mai 2017 à l'Élysée à Paris
 

Équipe plus resserrée, parité, renouvellement et ouverture à la société civile: le gouvernement d'Édouard Philippe annoncé mercredi a-t-il tenu les engagements d'Emmanuel Macron durant la campagne? BFMTV.com fait le point.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Globalement le Gouvernement constitué est conforme aux engagements du Président, maintenant il serait bien de passer a autre chose !!

  • vanda100
    vanda100     

    Ils ont l'air contents d'être là ! Ou alors c'est grâce au photographe qui fait le pitre pour égayer les photos de mariage !

    Bayrou m'épatte : il a su négocier un poste aussi pour Marielle de Sarnez. Hulot toujours réservé.... La présence des anciens me rassure un peu. Colomb à l'intérieur... j'espère qu'il ne va pas pleurer trop fréquemment, le poste est dur... Des professionnels à l'Education et au Travail. A suivre.

    N'apprenez pas les noms par coeur, certains risquent de changer après les législatives.

  • otermaio
    otermaio     

    Euh! Dubitatif , 3 papys mougeot , dont l'un le cumulard prodessionnel , Ledrian , veut finir comme Ayrault , en se baladant, caprice de diva, Colomb à l'interieur , il me parait manquer de charisme , madame Goulard personne de grande qualité , mais je ne suis pas sur qu elle soit à la bonne place dans ses domaines de compétences , ensuite des mediatiques pour le decorum , monsieur Macron que l'on suppose intelligent , les medias nous le rappellent , Aurait dû lier l'ecologie , transition energetique avec le ministere du travail , car l'un ne va pas sans l'autre, nous aurions une approche plus reelle de ce qui doit se faire.une note ? Je dirai passable, ce doit etre un gouvernement de transition , là pour magnetiser un maximum d'electeurs, Mais pas evident , rien de nouveau , ni de revolutionnaire , c'est quoi Macron?

Votre réponse
Postez un commentaire