Mis à jour le
Le député PS Jean-Jacques Urvoas, rapporteur du projet de loi sur le renseignement, mardi matin sur BFMTV et RMC.
 

Jean-Jacques Urvoas, député PS du Finistère, président de la commission des lois à l'Assemblée et rapporteur du projet de loi sur le renseignement, était mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC, au lendemain du début de l'examen du texte par les députés.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pierre19
    Pierre19     

    Ces Socialistes sont Liberticides ... qu'en sait il ce type là ??? comment vont se faire les écoutes ? les piégeages des voitures ?? aucun contrôle que celui des politiques en place ..!! NON à cette Loi ... J'aimerais avoir ce qu'en pense ce Monsieur si on le piège et on l'écoute ??? sans aucun contrôle de personne ..??

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Allo? j'écoute...

  • mamed
    mamed     

    avec ces méthodes ,adieu l'internet ,les forums ,les sms ,les meils ,et tout ce qui pourra être intercepter par les antennes .
    Citoyens ayez conscience qu'on rentre dans une nouvel ère celle de la méfiance de la suspition et tout contrôle . C'est la rentrée de la police de la pensée dans les anales .

  • 109600
    109600     

    Depuis les écoutes illégale de l'Elysée sous Mitterrand destinées à assouvir le plaisir malsain d'espionner la vie privée de personnalités du monde du spectacle, on a tout à craindre des socialistes.

  • romuniort
    romuniort     

    Et puis pour ne pas froisser les petits copains, les magistrats, parlementaires, avocats et journalistes sont hors périmètre... A part ça, nous sommes tous égaux devant la loi...

Votre réponse
Postez un commentaire