En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Talamoni, Corse
 

Jean-Guy Talamoni a été réélu président de l'assemblée de Corse mardi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jdar97
    jdar97     

    Sans l’ aide financière de la France,la Corse finira dans la galère comme l’Algerie.

  • Inestal Guy
    Inestal Guy     

    Il est rigolo ce Talamoni il veut faire passer des criminels Corses pour des Droits Communs , ça doit pas bien tourner rond dans sa tête et quand il auront leur indépendance on verra bien le bordel que ça sera , mais nous on en veut plus de cette île !

    Stop haine
    Stop haine      (réponse à Inestal Guy)

    Des prisonniers politiques ... On en aura entendu des conneries, mais de cet acabit, il fallait tout de même oser. Il y a des prisonniers, corses, bretons, auvergnats, occitans, coupables d’avoir commis des crimes ou des délits. Le reste n’est que propagande populiste. Mais en la matière, Siméon et Talamoni sont passés maîtres...

    Amonavis
    Amonavis      (réponse à Inestal Guy)

    ça tombe bien, nous non plus on en veut plus de la france ! alors laissez nous notre bordel et occupez vous du votre , il y a du boulot !

    rebeca
    rebeca      (réponse à Amonavis)

    précisez ; vous ne voulez plus de la France mais vous voulez l'argent de la France.

    Stop haine
    Stop haine      (réponse à Amonavis)

    Vous êtes tellement aveuglé par votre nationalisme exacerbé, que vous oubliez une chose essentielle : sans la perfusion française, la Corse n’existerait plus. Ou plutôt survivrait à la force des poignets alimentant des dynamos pour fabriquer de l’energie. Ayez juste la dencence élémentaire de le reconnaître, après quoi vous pourrez continuer de déverser votre haine viscérale sur les « continentaux »

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Amonavis)

    Ouais, mais vous prenez bien le pognon de la France !!!! Alors partez et n'oubliez pas de rembourser toutes les infrastructures payées par nos impôts !!!! We want our money back !!!!

    Amonavis
    Amonavis      (réponse à fumcapt)

    c'est vrai c'est honteux tous ces impôts donnés aux Corses. Gardez les pour vous et construisez des écoles, vous en avez besoin !

  • jdar97
    jdar97     

    Je ne suis pas prêt de retourner en Corse pour alimenter les caisses de ces nationalistes qui osent faire leur propagande en Corse avec l'argent de la République Française.

    Amonavis
    Amonavis      (réponse à jdar97)

    Parce que tu crois qu'on a besoin de toi pour vivre ? vas en vacances dans ton beau pays et surtout reste y !

Votre réponse
Postez un commentaire