× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-François Copé
 

"Bébé chirac", "Petit Français de sang mêlé", le tombeur de François Fillon à la présidence de l'UMP n'a pas perdu une élection depuis 1997. Portrait.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Marine Isabelle SAUVE
    Marine Isabelle SAUVE     

    Jean-françois Copé est plutôt un opportuniste, en surfant sur les idées du FN alors que durant 10 ans il n'en a adopté aucune .
    Il vise seulement la présidentielle de 2017 , et pour se faire il est prêt à se prostituer et à piétiner son propre parti ! PITOYABLE
    Mais c'est sans compter sur notre engagement envers la plus honnête des politiques Marine LEPEN ! Pauvre FRANCE !!! j'ai honte d'être représentée par de tels individus et surtout dubitative quant-à l'avenir de celle-ci .
    Maintenant pour noyer le poisson de la décadence financière .... on nous mets des sujets dont on a rien à foutre " mariage des homos" etc...
    Mesdames et Messieurs les politiques mettez toute votre énergie à essayer de sauver l'économie de notre pays ce sera plus louable !
    Si vous continuez sur cette voie de perdition, la REVOLUTION sera au bout du chemin !
    Alors j'en appelle à votre " bon sens " enfin si vous en avez un ? pour enfin traiter des sujets les plus importants aux yeux du peuple et arrêtez de vous défiler en vous cachant derrière de faux problèmes .

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Coppé = Chirac = Sarkozy !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    J.F COPPE n'est pas un ambitieux, non c'est un loup avec des crocs qui rayent les parquets! Il tuerait père et mère pour parvenir à ses fins, même à se renier voir à cracher sur les valeurs qu'il prône pourvu que cela le positionne avant les autres! Les mensonges, la provoque, l'arrogance, le mépris, la malhonnêteté, la trahison, tout ce qu'il y a de plus odieux, J.F COPPE manipule toute ces ignominies avec délectation, si cela lui sert à prendre pour lui le pouvoir de la France! Fillon en a fait les frais cette fois ci, comme Xavier BERTRAND hier, gare à celui demain qui se mettra au travers de son chemin!

  • dnomyar
    dnomyar     

    la seule chose que Copé ne comprend pas, il y l"élection des adhérents (les bobos) et l"élection du peuple, et là il est a des années lumières .....

  • mememoi13
    mememoi13     

    Eh oui monsieur Fillon,c'est ce que l'on appel se faire manger à la sauce Coppé.Dommage qu'il y ait des grumaux au fond de la casserole.

  • vauban
    vauban     

    Il ne faut pas demander, il faut prendre !"_il parle du petit pain au chocolat ?

Votre réponse
Postez un commentaire