En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
cambadelis-ps-gauche-primaire
 

Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste, était l'invité ce dimanche de BFM politique. Il a assuré que l'éventuelle victoire de la gauche à la prochaine présidentielle passait par le PS et que seul son parti pouvait fédérer cette famille politique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Cambadélis en 68 il a fumer trop de joints a mon avis ça ne devait pas être du bon

  • cristal
    cristal     

    pauvre fou !!!!

  • chris-off
    chris-off     

    Le vote utile c' est toujours le PS ??? Ha ha ha .... Ho pardon !!!

  • chris-off
    chris-off     

    Le vote utile c' est toujours le PS ??? Ha ha ha .... Ho pardon !!!

  • PatrioteBBR
    PatrioteBBR     

    J'ai regardé le débat de la primaire de la belle alliance populaire (Autrement dit le débat du Grand Orient De France) et j'ai retenu : le cannabis, et les clandestins. Vous n'auriez pas pu nous parler aussi de la PMA sans papa et la GPA sans maman??

  • Casey Ryback
    Casey Ryback     

    Encore une fine intervention de l'interlope Cambadélis ;) Votez utile qu'on vous dit! Mais utile pour qui? C'est quoi un vote «utile»?
    Si vous voulez un tant soit peut intéresser les citoyens, cessez de faire de la politique de manière comptable et anachronique, cessez les anathèmes et commencez à argumenter, mais c'est vrai que pour cela il faut avoir une «certaine vision de la France» comme dirait l'autre, et pas simplement un plan de carrière pour soi et ses copains.
    L'épouvantail du vote utile, non! Il n'y a qu'un seul vote et il est populaire. Si le vote populaire choisit en grande partie le vote extrême ou l'abstention, la faute à qui?
    Malgré les apparences, on vit dans une époque où les gens ne sont plus manipulables à souhait, vos méfaits et jeux de pouvoirs apparaissent en pleine lumière!
    Quand vous cesserez d'infantiliser l'électeur (c'est un citoyen avant tout, une personne humaine avant d'être une simple voie..) et quand vous commencerez à prendre vos responsabilités, peut-être aurez-vous un peu de légitimité..
    Mais en attendant, Qui-bat-de-l'hélice et ses copains, «c'est zéro»!

  • Patrick28
    Patrick28     

    il y a un dialogue de Michel Audiard qui s'applique bien dans la remarque de Cambadélis " Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."

Votre réponse
Postez un commentaire