× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Philippe
 

Le Premier ministre a échangé lundi avec une habitante de l'île qui se plaignait de la lenteur des assurances. Deux mois après le passage de l'ouragan Irma, certains Saint-Martinois n'ont pas encore touché un euro pour reconstruire leur maison. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Romain Absalon
    Romain Absalon     

    Par contre, quand il s'agit de gagner des électeurs, ils savent bien nous cirer les bottes. Mais pour faire leur VRAI boulot, qui est de servir la population, ils sont où ???

  • vauban
    vauban     

    "Quand on nous demande de payer nos assurances et qu'on les paie en retard, il y a des majorations, des pénalités. Comment expliquez-vous que, pour une maison où vous ne pouvez pas vraiment habiter, au bout de deux mois vous n'avez toujours pas un centime sur votre compte pour reconstruire?
    il n'y a rien à expliquer, c'est toujours comme ça avec les assurances.

  • Deniseulpicard
    Deniseulpicard     

    Philippe n’est pas assureur et Macron n’est pas le Père Noël.
    Au lieu de nous expliquer ce qu’ils ne peuvent pas faire, ils feraient mieux de nous dire ce qu’ils vont faire. Mais rassurez-vous, ils ne le savent pas plus que vous.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il perd pieds et, est incapable de faire face aux demandes,pas de réponses positives,rien que des retranchements .

  • Largofons
    Largofons     

    C’Est vraiment un gouvernement d’incapables plein d’arrogance, vivement qu’on dégage ces bons à rien qui s’en mettent plein les fouilles sur notre dos...

  • fumcapt
    fumcapt     

    Comme le disait Coluche : "Expliquez nous ce dont vous avez besoin............et on vous expliquera comment vous en passé" .

Votre réponse
Postez un commentaire