× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel et Brigitte Macron le 18 octobre 2016 à Paris.
 

Le très sérieux quotidien Frankfurter allgemeine Zeitung consacre un long article élogieux au couple Macron. L'épouse du candidat à la présidentielle y est décrite comme "une amie sympa de Jane Fonda" dont la "confiance" et "l'expérience" expliquent le succès d'Emmanuel Macron.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    On touche le fond avec cette campagne présidentielle !

    Brigitte Macron donne l’impression de s’être amusée quarante ans à Saint Tropez ? Je ne peux pas m’empêcher de penser aux fêtes d’Eddy Barclay... C’est drôle ! Quand on connaît les Allemands, ce n’est pas un éloge mais une insulte....

    Avec ou sans sa femme, Macron n’a vraiment pas l’envergure d’un chef d’état de droite ou de gauche. Il est vraiment farfelu. Espérons que ceux qu’il attendrit s’en rendent vite compte.

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à vanda100)

    Et pour qui devait-on voter ,

  • sonntag67
    sonntag67     

    Macron a une bonne audience aussi bien à la CDU qu'à la SPD,
    Fillon est mal perçu du fait des très mauvais résultats de la période Sakozy et de la proximité de Fillon avec Poutine.

  • lugeot
    lugeot     

    Si elle leur plait , c'est avec plaisir qu'on leur céde une doublure pour Merkel, svp prenez la , car pour nous, les comparaisons sont has been, elle nous agace, qu ils aillent remplir les pages de vos tabloïds, les baveux suffisants , trop peu pour nous

  • Bajul
    Bajul     

    Tout est bon !!! Même la fête avec Jane !!!! Cette campagne est au ras des pissenlits !!! Les vrais problèmes ne sont pas ceux de Jane Fonda et ils ne tarderont pas à nous péter à la gueule ........

  • beaudolo
    beaudolo     

    Je crois que j’assiste à la pire campagne présidentielle de ma vie. La totalité de l’espace médiatique est consacré à l’affaire Fillon, la question de fond qui devrait porter sur les programmes des candidats est occultée par nos chaines d’état ce qui permet à un candidat de 38 ans, qui n’a pas de programme, n’a aucune expérience de gouvernance de quoi que ce soit, même pas d’une municipalité, d’être le favori à cette élection, du moins celui des journalistes et qui pour sa première sortie internationale a commis une énorme bévue diplomatique. Je crains que la situation de 2012 ne se reproduise et que les Français choisissent un président par défaut, on a vu ce que cela pouvait donner.
    Une telle situation inquiète évidemment nos partenaires européens mais aussi la planète entière. Pour preuve la montée, légère pour l’instant, des taux d’intérêts demandés à la France. Il faut quand même savoir qu’une montée de 1% des taux entrainerait une augmentation de 30Mds d’euros des intérêts que la France doit rembourser tous les ans. Cet accroissement est équivalent à la totalité du budget du ministère de la Défense !
    Comme je l’ai mentionné dans un précédent commentaire, les présidentielles de la Vème République ont été perturbées par 8 grandes affaires dont 3, qui se sont avérées fausses, ont été l’œuvre du Canard Enchainé. Le problème est que ces tromperies, les Français en ont connaissance que plusieurs années après et l’une d’entre elles a provoqué la mort de Pierre Bérégovoy !
    Je pense que nous aurions tout intérêt à se détacher des chaines de télé et se tenir informer par la presse écrite où il y a encore quelques grands quotidiens de qualité élaborés par des journalistes compétents et intègres plus soucieux de l’intérêt du pays que de leurs avantages acquis !

    Oslo
    Oslo      (réponse à beaudolo)

    Comme le Figaro je suppose?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc, on risque d'avoir un président "people",bobo! et dans "Lui", le Canard n'a rien trouvé?

    janoux75
    janoux75      (réponse à beaudolo)

    Le canard est trop occupé à essayer de salir Joseph Macé-Scaron qui a osé prêter sa plume à Fillon…. Lire sa réponse contre la pensée unique dans le figaro en vaut la peine ….

    Oslo
    Oslo      (réponse à beaudolo)

    Comme Sarkozy?

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    mauvais perdant va....

Votre réponse
Postez un commentaire