× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
Jacques chirac, l'animal politique est fatigué
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - C'est un animal politique fatigué qui pourrait faire face la semaine prochaine à la justice de son pays : à 78...

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HAAIAH
    HAAIAH     

    MAIS VRAIEMENT FATIGUEE........!

  • titi64
    titi64     

    JC c'est pas un animal !
    Lui au moins n'a pas été compromis dans des affaires de m½urs, de crimes ou de viol !
    Car la on pourrait comparer certains avec des vermines ou des vautours !
    C'est pas parce qu’il n'a plus la gnac, la puissance de vous gouverner et de vous « punir » comme des gosses assoiffés de vengeance qu'il faut vous abaisser à de telles absurdités.
    S’attaquer à un « homme » car il a genoux à terre pour satisfaire « ceux » qui vous payent, vous dirigent et vous disent ou vous devez faire caca ne vous valorisent pas à nos yeux !!

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Il aurait fallu le jugé bien avant,quand il avait tous ses facultés. Il a des suites liées à sont AVC sans aucun doute et,je suis bien placé pour le savoir. Paraître n'est pas être?.

  • BINTZ
    BINTZ     

    Nous aussi on est fatigué de cette classe politique qui se goinfre. A gauche et à droite, tous les jours des affaires, laissant penser qu'ils ne veulent être élus que pour le fric.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Honte à la France. Honte à son système, à sa justice, à ses principes bafoués.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    On s'en prend lachement a un vieillard de 78 ans, qui a ete un president tres humain,... Un grand merci au president Chirac pour avoir refuse nos momes se faire canarder en Irak. Qui peut trouver a redire sur les qualites humaines de Chirac? Chirac n'a jamais emmerde et ruine les francais

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ... ouf, il est corrézien d'origine. ---Si ce n'était pas le cas, c'est incroyable le nombre d'amalgames que l'on pourrait faire entraînant l'intervention de la LICRA et de la fondation Brigitte Bardot.

Votre réponse
Postez un commentaire