En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Jack Lang à propos de Ségolène Royal: "Peut-être avait-elle bu un peu trop de rhum"

Ségolène Royal, Cuba, Fidel Castro
 

Sur France Inter, l'ancien ministre de la Culture a ironisé sur les propos de Ségolène Royal sur le régime de Cuba avant d'expliquer qu'on ne pouvait pas "à ce point nier la réalité."

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Denis YON
    Denis YON     

    Quel hypocrite, ce J. Lang... Qu'il ré-écoute son intervention sur France-Info le jour de l'annonce de la disparition de Castro. Il n'a cessé de vanter la réussite du système scolaire et de celui de la santé. Les atteintes au droit de l'homme ? Eventuellement, quelques petits soucis, sans gravité par rapport au parcours admirable de ce communiste héroïque (que J. Lang avait eu "l'honneur" de rencontrer !). Pitoyables représentants du PS en France... A la différence du Titanic, nous assistons au naufrage du PS en direct. Vladimir Illitch, reviens, ils sont devenus fous !

  • goodaps
    goodaps     

    En voyant les images de son interview à la TV, j'ai tout de suite pensé à cela ! Regard, rougeurs...

Votre réponse
Postez un commentaire