× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron jeudi midi à Athènes.
 

En réaffirmant que le réchauffement climatique était la cause principale de l'ouragan Irma, le chef de l'Etat tire un premier bilan politique de la catastrophe.

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ♥ de France
    ♥ de France     

    S'en prendre à la Corée du Nord, à Bachar el Assad et j'en passe c'est bien mais les plus gros pollueur de la planète font et feront aussi des "victimes" si l'on croit au réchauffement climatique et pour le coup je le trouve moins combatif. Qu'il commence avec Merkel et ses centrales à charbon ou encore au marché européen qui produit dans un pays, transforme cette production dans un autre pour revendre dans le pays de départ le produit transformé (vive le transport), nos incendies qui mirent trop de temps à être éteint à cause d'une aide européenne trop longue à venir, la déforestation made in Ferrero, etc...etc...la liste est longue.

  • kojiki
    kojiki     

    Macron fait dans la madame Irma , il sait tout , mieux que les autres et n'admet pas la contestation, susceptibilité mise a part , mr Macron , expliquez nous pourquoi au moyen age les prairies etaient vertes au Groenland ? Le climat n' es que le bouc emissaire des politiques en cours , faire accepter n'immporte quoi aux populations , dans notre intérét , ils sont ignares et ne s'appuoent que sur des choffres et statisotques de moins d'un siecle , dans un univers de milliards d'annees et ils voudraient nous dire qu'ils ont raison , alors que les cycles sont d'une duree incontrolable ? Pauvres de nous , d'avoir de tels insensés

    vauban
    vauban      (réponse à kojiki)

    donc d’après vous les climatologues ont tort et vous vous savez mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire