× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
macron
 

Après que le président de l'Association des maires de France, François Baroin, lui a rappelé les enjeux de son discours ce jeudi devant le congrès de son organisation, Emmanuel Macron a pris la parole. Il a rappelé l'importance du lien entre l'exécutif et les élus locaux, mais a toutefois montré qu'il ne comptait pas faire de compromis. 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Delisa
    Delisa     

    Sinon, ceux qui critiquent, ils proposent quoi planqués derrière leur ordi ?

    gimi
    gimi      (réponse à Delisa)

    JE PROPOSE de faire des économies dans le budget de l'élysée en évitant des diners ce de cons de plus de milles maires dans une opération de com , il ne faut pas oublier que c'est le contribuable qui paye

  • gimi
    gimi     

    shéhérazade :il reconnait causer pour ne rien dire, c'est ce qu'on appele faire un bras d'honneur

  • lugeot
    lugeot     

    Macron , c’est , je vous ecoute , je vous reçois , mais j’en ai rien à faire de ce que vous pouvez penser , j’ai raison et je fais ce que je veux , fort de ces 24 % de minoritaire, mais les maths , ce n’est pas sa tasse de thé, déjà , il nous saoule avec ses discours , on se croirait a un concours de philo , ou il faut amadouer le jury , on comprend mieux son échec va integrer la rue d’Ulm. Enteté et susceptible , cela se confirme, condescendant par moment.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il s’est adressé avec brio à la France qui avait envie de penser qu’on peut réenchanter le rêve français,sans trop insister sur les efforts nécessaires.

  • kojiki
    kojiki     

    La reprise en main des communes par les préfets , la péréquation refusée par les communes bien gérées sera automatique , les socialistes qui ont coulé nombre de communes en faisant venir les migrants pour être réélus, sont contents nous allons éponger leurs méfaits, les dotations seront ce que les gouvernants voudront.

  • MOI50
    MOI50     

    Et si MACRON était le chat botté !!!!

    vauban
    vauban      (réponse à MOI50)

    Le Chat devint grand Seigneur......

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à MOI50)

    Ah, le chat botté prends aux pauvres pour donner aux riches ????

    Sly53
    Sly53      (réponse à fumcapt)

    où rendre aux riches ce que les pauvres leur prennent... Les assistés n'attendent qu'un truc, savoir ce qu'ils vont pouvoir continuer à gratter sans participer à l'effort national!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à Sly53)

    Et les riches quand ils vont placer l'argent dans les paradis fiscaux via des sociétés ecrans posez vous la question.!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire