× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

INFOGRAPHIE- Quelle est la couleur politique des parrains de Macron?

Emmanuel Macron marche avec le sénateur du Cantal Jacques Mézard, membre du Parti Radical de Gauche (PRG), qui l'a parrainé (à gauche).
 

Afin de pouvoir se présenter à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron a réuni au total 1.829 signatures d’élus locaux. Des soutiens qui viennent de la gauche comme de la droite. BFMTV.com vous propose de visualiser la couleur politique de tous ses parrains en une infographie.

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Déplacement de Macron à Las Vegas : le parquet financier attend "plus d'informations" pour envisager "les suites éventuelles"
    On voie que la justice en France et un peut différente que l'on soit de Droite ou de Gauche

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce sont les SDF de la politique qui s'agglutinent pour un poste.!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Macron préfère favoriser l'accès à la nationalité française plutôt que de donner le droit de vote aux étrangers.

  • SuperMéchant
    SuperMéchant     

    Mdr. La propagande continue ! Sur les plus de 1000 parainages.... Il y en a 19 de droites ! Ouahhhhhh ! Macron le candidat officiel du pouvoir en place !

  • beaudolo
    beaudolo     

    He bien la couleur arc en ciel, non?

  • Convictions01
    Convictions01     

    Madame GAUME, apprenez que E. MACRON n'a jamais été membre du parti socialiste.. Par ailleurs, votre article utilise des mots très subjectifs: "hétéroclite", par exemple. Croyez vous que les ténors de la droite ne forment pas une association hétéroclite ? Les soutiens de MACRON ont une même vision et adhèrent à son programme sans négociation. Nous sommes loin de soutiens hétéroclites

  • vauban
    vauban     

    Marine Le Pen, qui n'a toujours pas ses 500 parrainages, alors que François Fillon, Emmanuel Macron ou encore Benoît Hamon ont, eux, dépassé la barre des 1 000, a affirmé qu'elle était prête à quitter le pouvoir dans le cas où son référendum sur une sortie de l'euro obtiendrait plus de non que de oui.
    80% des Français sont contre la sortie de l'€ !

  • Cador
    Cador     

    Par lui-même ce M. Macron serait déjà perdant, il a besoin de rafistolage, ça n'engagera que Certains, ils ramasseront ce qu'ils auront récolté.

  • Cador
    Cador     

    ce tableau chamarré ressemble à un tableau pour les tailles de collants. La réalité sera toute autre et vous le verrez. Chut !

  • frayaca
    frayaca     

    On voit d'après le tableau que Macron récolte les parrainages des socialistes en général. Messieurs les membres des cabinets de Hollande qui veulent se recaser vont en avoir pour leurs frais... car Macron ne sera pas élu par les Français dégoutés de Hollande..... Les gens ne voteront ni pour lui, ni pour Hamon qui est vraiment un petit candidat qui n'est pas à la hauteur pour diriger un Pays comma la France. C'est Fillon qui en tirera le bénéfice.... A bonne entendeur....

    bergheim
    bergheim      (réponse à frayaca)

    Fillon est définitivement grillé.

    SuperMéchant
    SuperMéchant      (réponse à bergheim)

    Nan. Car Macron = Hollande en pire. Et les autres.....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire