× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Mis à jour le
François Hollande devant les corps diplomatiques, devant lesquels il a expliqué la position diplomatique française face au Mali.
 

Info BFMTV - Alors qu'il présentait ses vœux aux corps diplomatiques, François Hollande a confié à BFMTV qu'il s'exprimerait de nouveau sous 48h sur la question du Mali.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pierre76
    pierre76     

    j'espère qu'ils ont bien calculé leur intervention et assuré leusr arrières

  • pierre76
    pierre76     

    Il a intérêt de mettre les islamistes du MALI hors de nuire TRES RAPIDEMENT, sinon Hollande sera celui qui nous emmera vers la guerre sainte sur notre sol!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Tient, les 48 heures étaient en réalité 48 mm!! Mais quel monde de MENTEUR!!!!!! Il fait critique a MORT Sarkozy sur l'AFganistan et il s'en a en guerre au MALI, a peine les soldat rentrés!!! Si,vos trouvez cet homme Honnête, bah, nous sommes perdu!!!!!

  • ninogambino
    ninogambino     

    hollande guignol. cette forme de démocratie ne marchera jamais. ignorants reveillez vous.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Hollande s'en va en guerre et après ..... est-ce que cela résoudra les problèmes de fond ? et pendant ce temps, l'insécurité en France gagne du terrain ... le pauvre Valls ne sait plus comment faire ...

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    notre inaptocrate n° 1 s'en vat-en-guerre contre les islamistes en afrique ! au lieu de le faire chez nous ,encore une idée folle!! mais qu'ont ces gouvernants en tète ? rayer la FRANCE de la carte et les FRANCAIS par la mème occasion ? enfermons les fous !!!!!

  • roro
    roro     

    IL veut faire sa petite gueguere lui aussi alors qu'il a reproché a SARKO la sienne MDR

Votre réponse
Postez un commentaire