× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron
 

Alors qu'il donne un meeting à Marseille dans l'après-midi, le candidat d' "En marche!" à la présidentielle va rencontrer le président du Conseil régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur à l'Hôtel de Région, dans cette ville, ce samedi matin. Les entourages des deux hommes assurent qu'il ne s'agit que d'une rencontre formelle. 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    Après l'UMPS pour faire plus diversion l'on inventa l'EMLRPS mais c’est exactement la même chose, on reprend les mêmes protagonistes avec un penchant majoritairement PS. On tourne en rond...

    vauban
    vauban      (réponse à Sang9)

    LRFN

    vauban
    vauban      (réponse à Sang9)

    peine perdue pas la peine de s'exciter, marine ne sera pas élue .

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    ouais et bien elle retarde déjà "l'horloge du temps" de Macron parce que lorsqu'on est un bon citoyen, un bon élu, le Droit Constitutionnel rappel aux trop ambitieux qu'avant de vouloir présenter une nouvelle formule politique aux présidentielles, on est censé passer au préalable devant les urnes de la République et de la Nation par un scrutin Régional, Municipal, Législatif ou Européen pour éviter toute incursion intempestive de candidats joker ou pochette surprise !

    vauban
    vauban      (réponse à Laurent Gantner)

    absolument faux !

  • fredalger
    fredalger     

    Le collaborateur de Sarkozy (Fillon) n'est pas loin loin de supplanter Marine la Peine en termes de radicalisation.

  • fredalger
    fredalger     

    Sincèrement si le mandat de Sarkozy a été un echec total, son collaborateur (Fillon) ne pourra certainement pas faire mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire