× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Affaire Penelope Fillon: le couple entendu par la justice
 

INFO BFMTV - Près d'une semaine après les soupçons d'emploi fictif portant sur Penelope, le couple est actuellement entendu par la justice. Chacun de son côté.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    Yannick Jadot: "Fillon a quadruplé son salaire de député"
    c'est pas fini

  • makana
    makana     

    incapable comme tout homme politique Français de faire son mea-culpa ,et de dire oui c'est vrai ,nous nous sommes gavés ,nourris sur la bête pendant des années .......je me retire.....on peut toujours rêver !!

  • Ecoeurédespolitiques
    Ecoeurédespolitiques     

    A qui profite le crime ?
    Tous dans le même panier ! Comment voulez vous que les gens leur fassent confiance ?
    Les électeurs par dépit iront mettre un bulletin dans l'urne et tout le monde se réveillera avec une sacré gueule de bois !!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pays pourri par les scandales et les médias ,comment faire confiance à ceux qui nous gouvernent ou qui nous représentent,je ne juge pas Fillon,il faut attendre la suite,mais en attendant ,il ya toujours les pauvres,tous les jours sont lot de chomeurs,sans compter que l'on continue à faire entrer les migrants,alors que nous sommes au seuil d'une catastrophe sociale politique.

  • pierrepv
    pierrepv     

    Bonjour,

    Si ça continu, on va faire passer le couple Fillon pour "Bonnie and Clyde".

    Bizarre comme la justice d'un seul coup accélère sur cette affaire alors qu'habituellement il lui faut des années pour traiter le moindre dossier.

    Curieux aussi comme les journalistes ont d'abord parlé de 500.00 euros, puis de un demi million d'euros, ce qui est pareil, mais n'a pas la même sonorité à l'oreille des gens.
    De plus on parle là de somme brutes, auxquelles il faut enlever les charges sociales, les impôts,...

    Clairement on veut abattre Mr Fillon, qui est le seul à dire la vérité aux Français, mais ceux-ci préfèrent écouter ceux qui leur vendent du rêve, et une fois élu les assommeront d'impôts.

    bergheim
    bergheim      (réponse à pierrepv)

    Clairement on veut abattre Mr Fillon, qui est le seul à dire la vérité aux Français,
    donc tout les autres mentent? vous doutez de rien!!!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à pierrepv)

    Enfin quelqu'un d'intelligent qui a tout compris, bravo!

    vauban
    vauban      (réponse à pierrepv)

    pas besoin d'abattre Fillon, il s'est mis dans la mouise lui même!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Contrairement à Hollande qui les a toujours caressés dans le sens du poil, Fillon n’a jamais aimé les journalistes, il ne leur a accordé que très peu d’interview, il doit donc s’attendre à ce que ces derniers vont tout essayer pour le déstabiliser, d’autant qu’ils sont très majoritairement à gauche, comme disait l’un d’entre eux, : « aujourd’hui quand on est un journaliste de droite, on le dit devant la machine à café, on le dit devant les caméras quand on est de gauche ». Cette seconde affaire qui, elle aussi, sort comme par hasard fort à propos pour ceux qui veulent sa perte va probablement priver la France du seul candidat à la présidence qui ne raisonne pas en pure politique qui doit être élu mais comme un vrai « réparateur » des erreurs commises par un président élu par défaut et qui a conduit notre pays au bord du gouffre. Ce qu’il faut souhaiter pour que la France ne sombre pas dans la faillite est que celui qui sera élu sera capable de prendre les mesures indispensables pour nous sortir de l’impasse qu’un régime basé sur une idéologie d’un autre temps nous a conduits. Il faudra se prémunir des marchands de sable démagogiques qui sont prêts à tous les mensonges pour convaincre les Français qu’ils sont les meilleurs. Ce n’est pas en faisant miroiter des avantages que le pays n’a pas les moyens de se payer qui ne feront des Français que des assistés que l’on sortira de cette impasse qui risque de s’avérer « mortelle » pour les jeunes générations ! Aujourd’hui, Fillon a le seul programme capable de réussir à sauver la France, mais il n’est pas démagogique, il est difficile à comprendre pour la grande majorité des français qui n’a malheureusement pas de connaissance suffisante en économie ce qui permet aux médias de placer leur poulain , uniquement dans leur intérêt personnel !

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    vous entendez le bruit des chaines?

  • bergheim
    bergheim     

    hou là, ça va vite, les enquêteurs n'ont pas à chercher longtemps,
    faut dire que c'est Fillon lui même qui a demandé à être entendu rapidement.

    Nanosecond
    Nanosecond      (réponse à bergheim)

    Qui de mieux que les accusés eux-mêmes pour tenter de répondre au accusations, j’espère qu'il se sont bien préparé, en tous cas mieux que pour les réponses qu'ils ont donné au Français!
    Je jubile de les savoirs devant des enquêteurs, vite la suite et démission :)

Votre réponse
Postez un commentaire