× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron, son épouse et le couple Trump le 14 juillet 2017 sur les Champs-Élysées à Paris
 

La France est première, devant le Royaume-Uni et les États-Unis, sur le podium des pays les plus influents, selon l'étude d'un cabinet américain qui a mesuré la capacité de conviction de 30 États.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • spirou
    spirou     

    Tout est fait pour construire la légende du petit prince . La presse est envoutée par ce jeune gouvernant autoritaire et arrogant ,ivre de pouvoir et d'honneur qui a une haute estime de lui-même et un sens aigu de la mise en scène et du paraitre

  • spirou
    spirou     

    Se pavaner a Versailles dans la galerie des glaces pour mieux se faire admirer ou s'attabler a la tour Eiffel pour faire une belle photo ne fait du jeune Macron le nouveau roi soleil

  • luciento
    luciento     

    Misèèère...

  • kojiki
    kojiki     

    Ou en est on , monsieur le gopro , de l'affaire de Las vegas? De l'argent gagné qui disparait?

  • kojiki
    kojiki     

    Vous êtes sérieux là? Que voulez vous que cela nous fasse que le président fasse son gigolo , aux yeux du monde, faire le show à la Obama , c'est son unique but ? Qu'il continue , il verra les dégâts , on est pas au pays des mickeys ici.Déblatérer c'est bien , passer devant les cameras , les micros , pour en faire un peu trop il connait , mais il est élu pourquoi ?,pour accentuer les inégalités ? Pour jouer des impots , pour ne pas voir ce qui se passe dans nos banlieues tous les jours?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Depuis le 7 mai,Macron déroule,a l’aise dans ses rencontres internationales ,impeccable dans sa communication,il a le maillot jaune du leader ! en plus il est entouré d’une équipe bien fournie au Parlement.Avec le pic du budget de l’armée suivi du col de la réforme des collectivités,les choses ont tendances à se corser,pour le sprinter de la politique,le gouvernement risque un sérieux coup de frein si les élus locaux ne gobent pas la couleuvre de la taxe d’habitation.Favorablement accueilli dans le peloton sur sa bonne mine,il aborde aujourd’hui les étapes de montagne,des lacets escarpés qui confirmeront qu’il est un crack ,ou qui dévoileront les faiblesses de ces prédécesseurs qui ce sont cassés les pattes.

  • berlecr
    berlecr     

    BRAVO, Monsieur le Président.

    MOI50
    MOI50      (réponse à berlecr)

    En même temps, Le meilleur des Présidents chute dans les sondages....

  • Yobzh29
    Yobzh29     

    "le pouvoir de convaincre et d'influencer sans agir par la contrainte"

    Pouvez me rappeler qui on a convaincu de faire ce qu'on voulait ou même influencé récemment ?

    Trump a quitté l'accord de Paris, leurs chercheurs nous rient à la gueule à cause des 30 millions d€ pour éradiquer le changement climatique, Poutine a convaincu Marcon sur la Syrie, Merkel nous impose les mêmes conditions que l'UE avait imposée à la Grèce à l'époque..
    Bientôt on va déposer les armes devant l'Albanie car notre Armée n'a plus un radis et plus d'ingénieurs à cause des fermetures de facs...

    berlecr
    berlecr      (réponse à Yobzh29)

    Heureusement, le ridicule ne tue pas.

    observateur31
    observateur31      (réponse à berlecr)

    L'aveuglement rend ridicule par contre.
    Sous Hollande on parlait de méthode coué, sous micron, c'est la méthode les médias vont m'envoyer des fleurs pendant tout le quinquennat, et les français, cette bande de veau, n'y verront que du feu.

    Le truc le plus fou dans tout ça, c'est que ça marche...

  • Flavia Di Montelli
    Flavia Di Montelli     

    Hey ho Allo BFM c'est bon elles sont passées les élections il est élu votre Jupiter manu le gourou.. ras le bol des titres élogieux des effets Macron sans parler de Brigitte à la montagne, Brigitte à la mer, Brigitte est plus classe que Mélania, Brigitte fait du vélo etc...

  • MOI50
    MOI50     

    Influence au conseil de l'Europe (rien). Avec Trump au sujet du climat (rien). Certes, il a rencontré beaucoup de chefs d'Etat mais de là .... D'autres commentaires internationaux sont mieux élogieux.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire