× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Christophe Castaner
 

Le secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement a affirmé que Guillaume Pépy, PDG de la SNCF, n'était pas le seul responsable des incidents à répétition. Il met également en cause les "choix stratégiques" adoptés par l'État ces dernières années.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Quand allons-nous enfin dire la vérité , que tous ces dysfonctionnement sont du à un laisser aller du personnel du au laxisme de la gouvernance et à la dictature des syndicats?

  • kojiki
    kojiki     

    Un salaire disproportionné , doit être en rapport avec une compétence hors du commun , cela ne semble pas être le cas , la gestion d3 çette entreprise est catastrophique.

  • Eirell
    Eirell     

    Pas la responsabilité d'un seul homme ? Certes mais on justifie pourtant les rémunérations très très élevées des patrons par le poids des responsabilités.

  • lugeot
    lugeot     

    C’est une plaisanterie mr Castaner , vous en avez d’autres comme cela? Étes vous encore porte parole du gouvernement , pour éteindre le feu? Qui est PDG depuis des lustres ? Février 2008 exactement , c à d , 9 ans sans organiser chaque division, nommer des responsables efficaces , résoudre les problêmes inherents et reccurents

Votre réponse
Postez un commentaire