Le minsitre de l'Intérieur Gérard Collomb le 13 décembre 2017 à l'Elysee à Paris
 

REVUE DE PRESSE - Le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb préparerait une loi particulièrement ferme sur la question migratoire, visant à renforcer le nombre d'expulsions d'étrangers en situation irrégulière.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • heincomment00041
    heincomment00041     

    Wahou ! les commentaires sont violent envers les migrants !! on est limite dans le livre le fils de l'homme la ... c'est impressionnant de violence ... bientôt des murs, des cages, des fouets aussi ... on va revenir au moyen age ???
    je suis d'accord il faut vérifier et contrôler les personnes qui arrivent mais il y a largement de la place pour tout le monde et du travaille aussi .. si on prend la superficie de l'ile de france (12 000 km2et les 12 millions) d'habitants et celle du centre val de loire (40 000 km pour 2 millions), il y a de quoi accueillir les migrants.si en plus vous regardez parmi eux ceux qui sont medecins, ingenieur, etc ... y a de quoi faire et relancer l’économie dans certaine régions
    !
    le fait qu'il n y ai pas de taff n'est pas du au migrant mais à un virus qui va nous detruire petit à petit, c'est l'evolution de la technologie... pour l'instant, on le ressent pas trop mais quand des gugusses créaient des applis sur le net qui vont detruire des milliers d'emploi dans le temps, cela ne choque personnec'est beau de frapper sur des pauvres gens mais cela ne sert à rien et il faut regarder à coté

    Zalman
    Zalman      (réponse à heincomment00041)

    Vu le nombre d'étudiant vivant à paris dans 9 m² (et encore), combien pouvez vous accueillir de migrant chez vous ? Pas mal de gens sont motivé pour faire venir des migrants à condition que ce soit les impôts de ceux qui en paye qui finance tout ça, par contre si on demande de les héberger chez eux c'est de suite " heuuuu plus compliqué voyez vous"

  • mandrake
    mandrake     

    Les députés de la majorité doutent.. Mais ils voteront ce que Jupiter leur ordonnera de voter.. Le courage a ses limites..

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    On sait ce que valent les paroles des politiciens. Quand on aura des résultats chiffres en main alors là ils m'auront persuadée mais je suis à juste titre comme mes compatriotes très très très méfiante. Macron est allé en Afrique et il a déjà promis de faire venir en France d'ici 2019 plusieurs milliers d'immigrants . ALORS !!!!!!!!

  • skaia64
    skaia64     

    Attendons les actes et surtout les résultats. En matière d’immigration, la situation est tellement catastrophique que l’on est en droit de se demander s’il n’est pas déjà trop tard ! Comment allons nous nous sortir de ce bourbier que l’état ne parvient plus à gérer ?

  • mandrake
    mandrake     

    Jupiter veut jouer sur tous les tableaux.. A un moment l opportunisme ne constitue plus une politique

  • roperc'h
    roperc'h     

    pour se laisser enfumer par les associations ? il faudrait déjà qu'ils en ait

  • kojiki
    kojiki     

    C’est vrai que son passé plaide piur lui ....., à part la sieste , on ne voit pas très bien sa determination. a dormir sur ses deux oreilles. L’enfumage est en cours , quand on sait que les islamistes reviennent de Syrie comme de rien n’etait, permettez moi d’etre plus que reservé

Votre réponse
Postez un commentaire