× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Nicolas Hulot
 

Le ministre de la Transition écologique juge "absurde" la polémique qui entoure la publication de son patrimoine.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Etonnant ... il n’a pas de vélo.C’est une personne qui n’a pas hésité à avoir un bilan tres negatif de pollueur pendant des années , comme au moins 100 citoyens, pour ses activités tres. Remuneratrice s , helicos , bateaux , avions , endroits souiles et autres , et maintenant il voudrait nous taxer , pour corriger son attitude!

  • Largofons
    Largofons     

    Ce gouvernement est pourri jusqu’à l’os... Et en plus même pas capable d’assumer....

  • caramel23
    caramel23     

    absurde à son gout ?????? et pourtant tellement VRAI

  • Anthony Fe
    Anthony Fe     

    essai

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Il faut sauver le soldat Hulot ! C'est le seul écolo qui n'est pas 100% marxiste... Ce n'est pas rien...

    Google-106084728557454091546
    Google-106084728557454091546      (réponse à Leonledragon)

    Non suivons cette vague et révoltons nous contre les riches discrets.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Nicolas Hulot combat les perturbateurs endoctriniens,mais les révélations du « Canard Enchainé » font vaciller le ministre de la Transition écologique.En 2013, Nicolas Hulot serait payé 290 000 euros de salaire et 66 000 euros de dividentes grâce à sa société créée en 1990,Eole Conseil,financée en partie par les ventes de shampoings et gels douches Ushuaïa.Or,l’enquête de l’UFC-Que Choisir a épinglé trois produits de la marque qui contiendraient des perturbateurs endoctriniens.Le « Canard Enchainé » précise aussi que EDF est un mécène de la Fondation Hulot,et le ministre aura son mot à dire sur l’avenir des centrales nucléaires.
    Mr Hulot donne la facheuse impression d'avoir cédé au réalisme politique en succombant au lobby pro-nucléaire qui depuis le Gl de Gaulle domine EDF et les gouvernements.Après les pertubateurs endoctriniens,la BIO,les mines,le nucléaire,le glyphosate,le CETA que reste t-il encore ?il a pris le risque de définitivement de perdre toute crédibilité,et de ne plus apparaitre que comme la marotte verte du Président.

  • beaudolo
    beaudolo     

    En 2017, la France se dit être un pays moderne alors qu’il y règne une lutte des classes digne de Germinal , du 19ème siècle. A quoi cela est-il du ? Il faudrait poser la question à Mélenchon qui surfe sur cette vague pour assurer son confort matériel. Ceux qui se disent pauvres n’ont sans doute jamais voyagé, ne pas connaissent la vie des gens en Corée du Nord, en Thaïlande, au Vietnam ou encore au Venezuela le paradis pour les gens de gauche et donc des pauvres français. Cela dit n’oublions pas que la France détient quand même le record du monde des aides sociales avec 700 Mds d’aide annuelles, du faible nombre d’imposés sur le revenu avec 45% de Français et de mauvaise répartition de cette charge, 80% de l’impôt sur le revenu (IR) sont payés par 10% des Français. Tirer sur les riches revient à tirer sur le cheval qui tire la charrette, ça Mélenchon ne le dira jamais ! Mais il serait bon que nos journalistes le disent même si 82% d’entre eux sont de gauche !

    Google-106084728557454091546
    Google-106084728557454091546      (réponse à beaudolo)

    Ce qui me fait marer c'est que 82% des gens qui écrivent résident dans une maison signée Lafarge, saint gobain weber, se lave avec des produits loreal, déodorise lave et sechè au heinkel tout en grignotant du mondelez sur une jolie surface entretenue au roundup...
    Tant que chacun ne regarde pas a qui il distribue son smic, on avancera pas.

    Google-106084728557454091546
    Google-106084728557454091546      (réponse à beaudolo)

    C'est bien beau de taper sur les riches quand on est éligible a des aides taxées sur les salaires des riches.
    Tant qu'on a l'apl,les aloc, la prime d'activité et bien on doit accepter les riches qui financent une économie bostée par les aides afin qu'aucune révolution n'éclate.

    Je parle à ceux qui n'aiment pas les riches: refusez toute aide, vous aurez une réele determination legitime lorsque vous parlerez de révolution.

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à beaudolo)

    petite rectification.il ne s'agit pas de 700Mds d'aide sociale annuelle mais de prestation sociale y compris le budget de la sante qui represente 33%de cette somme.et vous comme tout le monde vous beneficiez maintenant ou plus tard des soins.par contre vous ne parlez pas de 80 milliards d'evasion fiscale qui represente 3% du pib dont les plus riches en profitent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pourquoi de tels articles qui ne font qu’attiser les conflits « pauvres-riches » et diviser les Français ! Serait-ce parce que les journalistes d’investigation sont en mal de sujets plus sérieux ? J’ai parfois le sentiment que certains de nos journalistes ignorent ce qu’est l’éthique et n’ont pas compris le rôle qu’il devrait avoir dans notre société !

    oxy
    oxy      (réponse à beaudolo)

    Qui a rallumé la lutte des classes si ce ne sont les classes supérieures elles mêmes ?

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à oxy)

    ou peut-être les jaloux se victimisant.

  • mandrake
    mandrake     

    Son boulot c'est ministre.. L 'écologie c' était avant ! Il a quand même le droit d 'être cynique comme les autres !

  • ♥ de France
    ♥ de France     

    Comme quoi là-haut, ils s'intéressent à l'opinion des gens !
    Dommage que se ne soit que sous l'effet de la vexation.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire