Le président de la République, François Hollande, en déplacement samedi 29 octobre à Montreuil-Bellay, dans le Maine-et-Loire.
 

A l'occasion du 70e anniversaire de la libération des derniers Tsiganes en France, le président de la République, s'est rendu ce samedi dans le camp de Montreuil-Bellay. François Hollande a reconnu la responsabilité de la France dans l'internement des Tsiganes durant la seconde guerre mondiale.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • slater13
    slater13     

    Quand va t on arrêter de demander pardon ?

  • kojiki
    kojiki     

    Sans doute une grande " Cosse" , mais si facile de jeter l'oprobe sur un passé non vécu , ceux qui refont l'histoire, sans en avoir vécu les malheurs , les générations passent , nous prenons les incidences , mais nous ne pouvons être coupables à la place de ceux qui ne sont plus , pourquoi ne pas revenir sur les excès sanguinaires de la révolution française? y a t'il'des sujets tabous et d'autres porteurs?

  • Patrik
    Patrik     

    En quoi la République française est-elle responsable de ce qu'a fait le Régime de Vichy ?!

  • euh la
    euh la     

    Hollande aura fait plus d' inaugurations et de commémorations que la reine d'Angleterre . Entre les inaugurations, les commémorations, les entretiens avec les journalistes . A quel moment travaille t'il ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    Nous avons le champion du monde de la repentance, le problème c'est qu'il sape le moral des Français avec ce comportement!

    euh la
    euh la      (réponse à beaudolo)

    Qui a commence ?

Votre réponse
Postez un commentaire