× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Hollande reçoit son prix, le 19 septembre, à New York, des mains d'Henry Kissinger (à gauche).
 

Le président de la République recevait lundi soir, à New York, le "prix de l'homme d'Etat" de l'année, pour son action en matière de lutte contre le terrorisme, ainsi que ses efforts pour la paix dans le monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bellot51
    bellot51     

    Apparemment, ça dérange certains cette distinction remise à Hollande. Pourtant, il s'agit ici de la seule politique internationale, la paix, la sécurité dans le monde et l'avenir de la planète. Quel chef d'état l'aurait mérité davantage? Sans intervention française le Mali serait aux mains des djihadistes, et les pays voisins aussi. L'action de Hollande a aussi été décisive pour sauver la Grèce en Europe, idem dans le conflit en Ukraine, et en Syrie, il s'y emploie et la France a eu un rôle leader au plan international, enfin et c'est pas rien il y a le succès sans précédent de la cop21 ratifiée par les plus grands états de la planète.
    Voilà, je n'aime pas hurler avec les loups et même si je ne voterai pas Hollande j'ai toujours défendu les gens attaqués injustement et combattu les gens qui pensent que tout est beau d'un côté et tout pourri de l'autre.

  • bellot51
    bellot51     

    Apparemment, ça dérange certains cette distinction remise à Hollande. Pourtant, il s'agit ici de la seule politique internationale, la paix, la sécurité dans le monde et l'avenir de la planète. Quel chef d'état l'aurait mérité davantage? Sans intervention française le Mali serait aux mains des djihadistes, et les pays voisins aussi. L'action de Hollande a aussi été décisive pour maintenir la Grèce en Europe, dans le conflit en Ukraine, en Syrie, la France a eu un rôle leader au plan international, enfin il y a le succès sans précédent

  • bellot51
    bellot51     

    Apparemment, ça dérange certains cette distinction remise à Hollande. Pourtant, il s'agit ici de la seule politique internationale, la paix, la sécurité dans le monde et l'avenir de la planète. Quel chef d'état l'aurait mérité davantage? Sans intervention française le Mali serait aux mains des djihadistes, et les pays voisins aussi. L'action de Hollande a aussi été décisive pour maintenir la Grèce en Europe, dans le conflit en Ukraine, en Syrie, la France a eu un rôle leader au plan international, enfin il y a le succès sans précédent de la Cop 21..Qui a fait plus?

  • bergheim
    bergheim     

    Hollande reçoit le prix de "l'homme d'Etat de l'année"
    il y en a qui en rêvent mais qui ne l'auront jamais !

  • popo46
    popo46     

    Grotesque ! Ce clown triste ne mérite que le mépris.

  • dany-tou
    dany-tou     

    C'est une blague ?

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Ils ont de l'humour a New York

  • Hellooo
    Hellooo     

    Je préfère en rire ... je pense que les américains ne doivent pas être au courant de la situation générale de la France et le bilan catastrophique de Hollande, et de l'incompétence extrême de son gouvernement.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Le prix de l'homme de l'année le plus médiocre, oui, sans aucun doute.

    sonntag67
    sonntag67      (réponse à doucefrance66)

    qui ça? vous ?

    vauban
    vauban      (réponse à doucefrance66)

    le sujet c'est Hollande, pas l'homme que vous êtes !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a reçu une récompense pour sa lutte contre le terrorisme et les Droits de l’Homme ! les bras m’en tombent,il a sur la conscience 250 morts par son incapacité d’assurer la sécurité du pays,il est vrai que certains se contentent de peu,l’habit ne fait pas le moine ……

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire