× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER

Hollande pense avoir laissé le pays dans une situation favorable à Macron

François Hollande s'est exprimé au sujet de sa fondation "La France s'engage"
 

L'ancien chef de l'État, désormais président de la fondation "La France s'engage", ne s'était plus exprimé publiquement depuis son départ de l'Elysée. François Hollande est intervenu vendredi après-midi en direct sur notre antenne depuis Arles. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • dano54
    dano54     

    Toujours aussi blagueur le Moi président je normal !

  • Proserpine
    Proserpine     

    Mon pauvre François, je suis désolée que tous vos soutiens d'hier sur ce site aient opté pour la veste réversible, à commencer par votre successeur . Ne vous ayant jugé qu'à l' aune de vos réussites, c'est à dire assez médiocrement, et l'ayant suffisamment répété, vous comprenez que je suis une des seules à qui vous pouvez faire confiance . J'ai cru qu'après votre quinquennat, rien de pire ne pouvait arriver. Je m'en repens, statistiquement depuis le général de Gaulle, chaque mandat est pire que le précédent avec du personnel qualifié ......et aucun n'a commencé aussi mal que celui-ci avec un Jupiter méprisant tout de la naissance à la retraite, de la balayeuse à son chef des armées et du tréfonds des mers jusqu'au plus haut des cieux . Et vous avez raison ce que vous laissez est du pain béni pour ce qui restera . Bonne retraite .

  • sclp
    sclp     

    Situation favorable à un seul français sur 65 millions ..... c'est formida-aa--ble !

  • stef945
    stef945     

    Il a laissé un pay superb endetté et c'est pas Macron qui va baissé la dette en tout lés qu'à on n'an voit pas le début. Et c'est les français qui paye. Mais tout va bien. Et le reste dont on peut pas parler.

  • grognon
    grognon     

    Franchement, on n'a pas envie de revoir la tête d'Hollande à la télé. Son bilan a été désastreux. Il tente de le faire oublier ...

  • bergheim
    bergheim     

    Départs en vacances: samedi rouge sur les routes

  • iamagic
    iamagic     

    Hollande n'est atteint par rien, tout glisse sur lui! malgré son très faible pourcentage de Français contents de son bilan, pendant une heure il nous a parlé de son bilan impressionnant de réussite... pour en fin de parcours nous dire qu'il ne se représenterait pas! on c'était à MDR!

  • Leonledragon
    Leonledragon     

    Qu'il le veuille ou non, il laissera une image des plus négatives dans l'Histoire : celui d'un fonctionnaire président, ou bien d'un président des fonctionnaires...

  • iamagic
    iamagic     

    Il ne manque pas de culot! Pourquoi alors s'il est si sûr de son bilan, ne s'est-il pas représenté et y a envoyé son protégé à sa place qui cependant l'avait désavoué, je veux parler du petit Macron???

  • Al Nazrani
    Al Nazrani     

    C'est vrai !
    Quand on est au plus bas, on ne peut que remonter...
    Quelle chance pour M. MACRON que M. HOLLANDE ait mis la FRANCE au niveau des pâquerettes...

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire