French President François Hollande delivers a speech on April 16, 2017 in Cerny-en-Laonnois, north eastern France, during a ceremony marking the 100th anniversary of the WWI Chemin des Dames battle. 
FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Revenant sur les mutineries qui s'étaient produites au Chemin des Dames, le président a estimé qu'aujourd'hui, "il ne s'agit plus de juger, mais de rassembler".
 

Alors que plusieurs candidats à la présidentielle évoquent une sortie de l'UE, François Hollande a demandé, ce dimanche, à "ne pas faire de l'Europe le bouc-émissaire de nos renoncements".

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • LeLoupdesSteppes
    LeLoupdesSteppes     

    François Hollande parle et dit "ne pas faire de l'Europe le bouc-émissaire de nos renoncements". Mais qu'en il parle de « de nos renoncements », il parle pour sa caste sociale des pro-européennes ultra libéraux qui ont ruinés l'Europe et la France. Son ambassadeur actuel, le dauphin et héritier au Trône de France qu'il espère voir accéder à sa succession est Emmanuel Macron ; il sera en fait notre fossoyeur si il est élu, il enterrera tout nos espoirs dans leurs politiques anti-sociales, finissant de détruire le code du travail, il inhumera les caisses de sécurité sociale, il nous Ubérisera.

  • fanfan la tulipe
    fanfan la tulipe     

    Sans sentiment nationaliste, nous ne serions pas devenu et demeuré la France.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Qu'est devenue l'Europe du Gl de Gaulle et du chancelier Adenauer ? un nid de loobies,des représentants qui s'en mettent plein les poches,du gaspillage que nous payons pour des gens qui vivent dans leurs bulles et qui sont déconnectés de la réalité,oui ,il faut quitter de nid de prétentieux que tout leur est dû.

  • Jouberto
    Jouberto     

    Toutes les gesticulations de ce merveilleux président n' empêcheront pas le duel du second tour entre FF et MLP.

    vauban
    vauban      (réponse à Jouberto)

    vous pouvez toujours rêver....

  • vanda100
    vanda100     

    Qui c'est ce ce type ? De quel droit fait-il de la morale ?

  • papou5201
    papou5201     

    François tais toi tu n'existes plus !!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire