Hidalgo accuse la "fachosphère" de militer contre son plan vélo

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • caramel23
    caramel23     

    bof !!!!! d'autres sont franquistes !!!!!!

  • LP94
    LP94     

    Je voudrais parler du fond uniquement.
    Effectivement pour les parisiens intra muros, il n'y a pas de soucis. Les transports sont bien, les pistes cyclables pourquoi pas. Mais la réalité c'est que Paris est la capitale et qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de bureaux, d'entreprises et donc de gens qui viennent à Paris pour travailler.
    Or ces gens habitent en banlieu. Et pour se rendre à Paris pour leur travail, ils prennent ce qui est le plus pratique et surtout le moins long pour eux.
    Pour mon exemple personnel j'habite dans le val de marne dans le haut de Sucy en Brie. Je travaille à Daumesnil est parisien. distance environ 20 km.
    En transport en commun: 1h10 porte à porte. En vélo: 1h porte à porte en arrivant dégoulinant de sueur et en ayant à porter mon sac. Pas de douche à l'arrivée. en voiture, entre 35mn et 1h les jours ou c'est vraiment bouché. Moyenne: 45 mn.
    Pourquoi je perdrais 25 + 25 = 50 mn par jour pour prendre les transport? surtout que j'ai les enfants à aller chercher à l'école?
    Le jour ou il y aura un transport en commun qui fera 45 à 50 mn porte à porte pour ces 20Km, je le prendrai avec plaisir.

Votre réponse
Postez un commentaire