Mis à jour le
L'affiche de campagne de Jeremy Coste et André Santini.
 

Jérémy Coste et André Santini disent vouloir "interpeller les consciences" sur les risques d'une démocratie privée d'opposition.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • marco3340
    marco3340     

    Est ll possible d'influencer le vote des citoyens par télépathie.
    Messmer a le pouvoir de le faire dans ces émissions de télé ou il fait accomplir aux gens des choses invraisemblables.y compris en tant que téléspectateurs.
    J'ai assisté à un spectacle de Messmer et selon la réceptivité des gens, certains d'entre eux continuaient à subir l'influence de l'état d'hypnose bien après le spectacle.
    Quelqu'un dans l'entourage Macroniste pourrait il lui aussi maîtriser ces techniques d'hypnose et de meetings en meetings, l'appliquer à une partie receptive de la population?

    gigi1934
    gigi1934      (réponse à marco3340)

    je pense que vous avez tout à fait raison, c'est bien ce qui se produit.

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à marco3340)

    Il suffit d'arriver à passer le message suivant : TOUS les Partis ont intérêts à un vote massif. Autrement LREM ne manquera pas de souligner, à juste titre, la perte ou au moins la démobilisation importante de leur électorat.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    N'importe quoi comme réaction, ce n'est pas la première que "la vague" atteint ce niveau. Le seul fait nouveau c'est que l'opposition est beaucoup plus morcelée mais cela c'est le résultat de 20 ans de politique innefficace à droite et à gauche pas de la faute d'EM.

  • Hervé Blorec
    Hervé Blorec     

    Il ne faut pas se tromper de bataille, ce sont les électeurs qui ont choisis, dans le temps comme précisé dans d'autres messages, les situations étaient inversées et les policitiens trouvaient çà normal, c'est un pur déni de démocratie que de ne pas l'accepter.

  • Chriss97229
    Chriss97229     

    En 1993 vous avez eu 482 députés, les socialistes 60, cela ne vous a , à l'époque posé aucun problème, 2 poids 2 mesures pas sérieux s'abstenir.

    Hervé Petit
    Hervé Petit      (réponse à Chriss97229)

    en 1993... je ne crois pas que ce soit la droite qui avait gagné...

    Clément Lebone
    Clément Lebone      (réponse à Hervé Petit)

    ben...vous croyez mal...

  • 50390
    50390     

    ce n'est pas de la faute du parti de Macron si les electeurs le votent pas pour eux aux legislatives quand leurs parti avait la majorite a l'assemblee on ne les entendait pas se plaindre et ils etaient tous d'accord pour refuser la proportionnelle qui aurait affaibli leur parti maintenant il seraient bien contents quelle soit en place

Votre réponse
Postez un commentaire