Hamon ou Macron? Pour leur éviter de choisir, Hollande appelle ses troupes à la cohésion face au FN

François Hollande, le 23 janvier 2014, à Paris.
 

Lors d'un conseil des ministres élargi ce mercredi, le chef de l'Etat a estimé que le gouvernement devait rester "un lieu de débat et de cohésion". 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    Là sur la photo, il est en pleine séance de MindFullness, chuuuutt, il en a certainement bien besoin !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand Ségolène a plombé les finances de Poitou-Charentes de 130 millions dans des emprunts tosiques,Alain Rousset (Aquitaine) parle de 132 millions d’impayés et de « 130 millions d’emprunts dits « structurés » pouvant exploser et devenir potentiellement toxiques.Elle a été nommée par Hollande,vice présidente de la Banque Publique d’investissement (BPI) difficile à croire en ses compétences.
    Ayrault fringant 1er ministre faisait illico embaucher sa femme à l’Assemblée Nationale comme chargée de mission ? pour la 1ère fois l’épouse d’un ministre va bénéficier d’un privilège réservé aux seules femmes des présidents de la république en se voyant octroyé les services de Nathalie Puvilland qui quitte le ministère de l’Outre-mer pour rejoindre Matignon comme chargée de mission.
    Mazarine Pingeot a été nommée administratrice de la Grande Bubliothèque
    Clémentine Aubry fille de Martine a été nommée administratrice du l’auditorium du musée du Louvre depuis 2008.
    Thomas Le Drian a été embauché par la société Nationale Immobilière à un poste très élevé pour cet élève moyen,nommé début Janvier « chargé de mission auprès du Président du Directoire » André Yché au sein de la société nationale immobilière (SNI)
    Salomé Peillon a été embauché au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël le 27.12.2013
    Hamon représentant du PS er potentiel président,vit dans l’opulence,sa femme Gabrielle Gallar occupe un poste à la direction de LVMH le géant du luxe en tant que responsable des affaires publiques,elle a été nommée,alors que son mari venait d’être nommé ministre de l’éducation,sa femme gagne 350.000 euros par an.

  • goodaps
    goodaps     

    F Hollande dans toute sa splendeur ! Il est urgent de ne pas prendre position !... Par contre, orchestrer la cabale machiavélique contre F Fillon, là, il est à la manœuvre... Et J P Chevènement est un rare à s'en rendre compte, et critiquer cette action ! Mais lui, il est courageux !...

  • MJ
    MJ     

    Toujours aussi courageux notre cher président. MJ73

  • Sang9
    Sang9     

    Je le comprend, si le FN passe, il y aura un grand ménage de fait au niveau de la classe politique, les petites combines et autres escroqueries mit au grand jour, normal qu'ils veulent tous faire barrage. Hollande oublie que l'on en est là aussi grâce à lui, il fait parti des hommes sans parole.

Votre réponse
Postez un commentaire