× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
Emmanuel Macron, le 27 octobre, à Cayenne.
 

Le chef de l'Etat, en visite en Guyane, s'est rendu vendredi soir dans deux quartiers chauds de Cayenne. 

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • RoaringLion
    RoaringLion     

    Fragiliser, Briser, casser voilà ce que les gouvernements font depuis. Promesses vaines et réponses floués pour dominer et la clé si rébellion est "l'armée".
    N'avez vous pas marre d'être presser puis jeter? Aujourd'hui faut que la Guyane à qui l'on doit plus que 100 milliards se lève ,se batte par les politiques et les élus pour faire valoir ses droits et ne faiblisse point face à la petite hexagone qu'est la France qui se croit tout permis. On veut des résultats et c'est tout.

  • POC62
    POC62     

    Macron un vrai stratège !!!!!
    Les emplois créés par la fin de l'ISF coûteront… 4 fois plus cher que les contrats aidés
    Le ministère de l'Economie a indiqué au président PS de la commission des Finances du Sénat qu'il espérait "à long terme" la création de 50.000 emplois grâce à la suppression de l'ISF et à la "flat tax" voulues par Emmanuel Macron à destination des ultrariches.

  • vanda100
    vanda100     

    Macron tient un discours ferme, courageux, sans démagogie. Pourvu que çà dure. « Je n’ai jamais tué ni volé » n’est pas un argument pour trouver du travail rémunéré... par l’Etat français. Macron a raison de ne pas vouloir rencontrer un collectif non validé par les urnes.

    La Guyane est devenue infernale avec toute cette immigration illégale. Et la mère France n’a plus les moyens de nourrir, mal ok, toutes ces populations. Pas sûr que la présence d’une base aérospatiale soit une raison suffisante pour continuer à garder ce département. Il faudrait lui donner son autonomie.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à vanda100)

    Justement oui, la base spatiale de Kourou est une très bonne raison de garder ce département français. Renseignez vous et vous verrez qu'une fusée ne s'envoie pas d’où on veut.........sinon on peut utilisé votre jardin ???? Sans oublier les richesses du sous-sol !!!!

  • gimi
    gimi     

    une visite surprise pour éviter la présence de manifestants nouvelles technique de fuite pas tres courageux jupiter

  • kojiki
    kojiki     

    Combien de forces de l’ordre? Il nous fait trop rire celui là, il en devient fantasque , quelles mesures sur l’ommigration exponentielle vecue par ce territoire va t’il prendre ? Allez , Ue l’on rigole.

  • fumcapt
    fumcapt     

    Visite surprise ??? Il a simplement fuit les guyanais qui l'attendaient de l'autre coté de la ville !!! C'est plus facile d'aller voir des clandestins a qui il peut tout refusé, que des français pour qui il n'a aucunes solutions a proposé !!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    la solution c'est allez bosser au lieu de chialer !!!!

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à bergheim)

    Encore faut il en trouver du travail avec un vrai cdi et non un emploi précaire.chez nous plus rien:raffinerie shell,azur chimie,ugine khulmann,les petites gares sncf où il y avait du personnel maintenant des automates extérieurs parfois vendalises,une gare de triage importante dans le passé aujourd'hui presque plus rien

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    Sauf qu'il n'y a pas de boulot en Guyane !!!! La solutions c'est de se débarrassé de tous ces haineux d'en marche !!!!

    bergheim
    bergheim      (réponse à fumcapt)

    ses supérieurs les ultra gauchistes, voilà à quoi ça mène .....

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à bergheim)

    En marche ........... un mouvement de sales gens ou des sales gens en mouvement ??????

Votre réponse
Postez un commentaire