Les 11 candidats au débat de BFMTV.
 

La majorité des candidats ont développé des discours très critiques sur l’Union européenne ce mardi lors du grand débat présidentiel diffusé en direct sur BFMTV.

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    8 sur 11 !!! Échec cinglant et sans appel pour cette Europe encensée il y a peu par HOLLANDE qui une fois de plus est passé à côté de la plaque à sabler le champagne pour l'anniversaire de l'Europe.
    Europe du dumping social. De la finance et des affaires (Luxembourg leaks )

  • Idezarella
    Idezarella     

    merci de nous donner à voir des invités OBJECTIFS ou faisant mieux semblant de l'être pour réagir après le débat sur la performance des candidats. A quand des invités avec une véritable distance critique !? ça me gêne de sentir un consensus sur leur bord politique et leur avis global sur tel ou tel candidat. leur indignation quant au comportement de Poutoux est gênante car ça les regarde ! qu'est-ce que ça apporte ? rien . parler d'irrationalité pour la montée de Mélenchon et dire que les gens n'ont pas bien lus son programme est plutôt méprisant. Il se trouve Monsieur que les "gens" une bonne partie d'entre eux oui veulent la 6e république. allez un peu dans la rue - ailleurs que dans vos quartiers.

  • Idezarella
    Idezarella     

    insupportable que les 2 journalistes ait interrompu sans cesse les candidats à répondre aux questions alors qu'ils y répondent - certes à leur façon et parfois en disgressant - mais c'est leur problème ! Laissez répondre comme ils veulent ! c'était très désagréable elles ajoutaient de la confusion ! j'ajoute que j'ai été choquée qu'on demande au public de ne pas réagir d'être respectueux, de ne pas applaudir lors de l'intervention de Poutoux - c'est quoi cette posture de proviseur de maîtresse d'école !

  • Cédric Yvon
    Cédric Yvon     

    Trés bon débat, merci, j'ai adoré.
    Monsieur Asselineau c'est détaché du lot et apporte des solutions concrètes aux problèmes structurels qui ronge notre nation.
    A refaire (mais plus long, c'était trop court) car tous les avis furent très utiles et constructifs.

Votre réponse
Postez un commentaire