BFMTV

Nahalie Kosciusko-Morizet: "François Hollande joue à l'imbécile et c'est exaspérant"

Nathalie Kosciusko-Morizet sur le plateau de BFM Politique face à Apolline de Maslherbes

Nathalie Kosciusko-Morizet sur le plateau de BFM Politique face à Apolline de Maslherbes - -

La candidate à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet a réagi ce dimanche sur BFMTV à la politique du gouvernement et a eu des mots très durs à l'encontre du président.

Nathalie Kosciusko-Morizet, députée UMP a vivement critiqué sur BFMTV ce dimanche la politique de François Hollande l'accusant de "jouer les imbéciles". La candidate à la mairie de Paris a martelé son exaspération vis-à-vis du chef de l'Etat se ralliant à "l'immense déception des Français qui croyaient en François Hollande."

"François Hollande joue à l'imbécile et c'est exaspérant", Nahalie Kosciusko-Morizet n'y est pas allé de main morte contre le président. La députée UMP a enfoncé le clou en déclarant "qu'il n'entend rien". Elle a également tenu à montrer son exaspération quant à la politique fiscale et économique de l'Etat. Selon elle, la colère à l'encontre du gouvernement de Jean-Marc Ayrault est immense et "les cris et les angoisses des Français ne sont pas entendus."

"Une immense déception de tous ceux qui croyaient en François Hollande"

"Il nie la réalité". C'est par cette affirmation que Nathalite Kosciusko-Morizet juge l'attitude de François Hollande vis-à-vis de la dégradation de la note de la France par Standard&Poors. Interrogée sur l'écotaxe par Apolline de Malsherbe, la candidate à la mairie de Paris déclare que la colère contre l'écotaxe ne justifie pas "ces actes d'exaspération" contre les portiques ou bornes écotaxe.