BFMTV

Brigitte Ayrault: "Jean-Marc est indispensable"

Jean-Marc et Brigitte Ayrault

Jean-Marc et Brigitte Ayrault - -

Brigitte Ayrault estime que son mari "est l'homme de la situation. Il est courageux, il fait le travail, il est loyal. Je le crois indispensable à François Hollande".

Jean-Marc Ayrault compte a minima un défenseur de choix. Ainsi son épouse, Brigitte, juge son mari "indispensable" au Président de la République, François Hollande, dans un entretien publié lundi par le quotidien Presse-Océan.

Au journaliste qui lui demande, en référence aux rumeurs d'un possible remaniement gouvernemental, si elle prépare "les cartons", Brigitte Ayrault répond: "Non. J'entends ce qui se dit, je lis ce qui s'écrit mais Jean-Marc est l'homme de la situation. Il est courageux, il fait le travail, il est loyal. Je le crois indispensable à François Hollande".

Dans le cadre de son engagement comme ambassadrice du réseau de Mobilisation contre l'isolement des personnes âgées (Monalisa), Brigitte Ayrault doit accompagner lundi en visite à Nantes la ministre déléguée chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie, Michèle Delaunay.

A LIRE AUSSI:

>> Hollande: "aucun ministre n'est protégé"

>> Royal: son entrée au gouvernement n'est pas "d'actualité"