BFMTV

Bernard Cazeneuve a trouvé le secret de son élégance dans une braderie

Bernard Cazeneuve fait partie des clients de cette boutique du 6e arrondissement de Paris.

Bernard Cazeneuve fait partie des clients de cette boutique du 6e arrondissement de Paris. - BFMTV

Le nouveau Premier ministre, dont l'élégance a été mainte fois saluée, fréquente une boutique aux prix cassés du 6e arrondissement de Paris.

Il a été désigné l'homme le mieux habillé de France par le magazine GQ, devant le rappeur Nekfeu, l'ancien footballeur Thierry Henry, l'acteur Vincent Lindon et le chanteur Etienne Daho. Au cours de ses deux ans et demi au ministère de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve a habitué les Français à être toujours élégant et tiré à quatre épingles en toutes circonstances.

Selon nos informations, le nouveau Premier ministre s'habille notamment dans une boutique du 6e arrondissement de Paris, spécialisée dans le prêt-à-porter pour hommes, et qui propose des prix cassés, à en croire la devanture. 

Et Bernard Cazeneuve n'est pas le seul homme politique à fréquenter l'établissement, puisque plusieurs députés, mais aussi Lionel Jospin, qui habite le quartier, font partie des clients réguliers. François Hollande, avant d'accéder à l'Elysée, y faisait également son shopping.

Salhia Brakhlia