BFMTV

Bartolone: "7/10" pour Hollande et Valls qui sont "en progrès"

Le président de l'Assemblée Claude Bartolone

Le président de l'Assemblée Claude Bartolone - -

Interrogé par Europe 1 sur son appréciation du président et du Premier ministre, le président socialiste de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a répondu: "si j'avais une appréciation à mettre, je dirais en progrès".

Il y a une amélioration mais peut mieux faire. Interrogé par Europe 1 sur son appréciation du président et du Premier ministre, le président PS de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, a répondu: "si j'avais une appréciation à mettre, je dirais en progrès". "Aujourd'hui je mettrais 7 sur 10", a poursuivi l'élu de Seine-Saint-Denis.

Puis Claude Bartolone a évoqué les deux premières années du mandat présidentiel. Outre le bilan de la droite dont il avait hérité, "il y a eu aussi de la part de notre équipe des couacs, des moments où nous avons affaibli la stabilité et la confiance".

"Et ça change", selon Bartolone. "A la fois le positionnement du président de la République, l'action et les paroles du Premier ministre montrent aux Français qu'il y a un pouvoir, par rapport à une opposition en grande difficulté".

S. C.