Ségolène Royal
 

"La France doit rester à l'avant garde des progrès environnementaux", a estimé l'ancienne ministre sur BFMTV et RMC à propos du vote prévu sur le jeudi sur l'autorisation de commercialisation accordée ou non au glyphosate par la commission européenne.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • boulette34
    boulette34     

    Qui sont les pollueurs Mme ROYAL ? Votre ex mari et don premier ministre VALLS qui prennent chacun un avion fifferentcpour de rendre à NICE ou le français lambda ?? Commencez à faire le ménage chez vos semblables

  • kojiki
    kojiki     

    Qu’elle aille sucer ses glaçons , celle qui n’a pas su imposer ecomouv , si les bretons n’en voulaient pas , il ne fallait pas l’enlever aux autres regions , sur l’A10, nous avons un convoi interminable de camions espagnols qui polluent , ne consomment pas et detruisent nos chaussees, merci madame Royal , et nous devons payer plus d’1milliard pour votre bévue .

  • JD04
    JD04     

    Et la retraite c'est pour quand ?

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'ai fait un deuxième commentaire, aussi censuré? c'est terrible ce matin!

  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est elle qui va aller nettoyer les voies de chemin de fer à la main car c'est avec le glyphosate qu'on le fait actuellement!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    Vous êtes tous prêts à payer 450 millions de plus? oui peut-être car vous ne payez pas l'impôt,vous faites partie des 55% de pauvres?

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à beaudolo)

    Comme d'habitude, beaudolo du coté du manche... Il vaut mieux se préoccuper des intérêts de Monsanto que de notre santé, hein ? Sais tu combien de morts à travers le monde grâce à Monsanto et son glyphosate ? Sais tu que ton sang et tes reins son probablement déjà contaminés ? Réveil, beaudolo !

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Est-ce une raison pour continuer a utiliser ce produit nocif ?????

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à fumcapt)

    si ce produit est si nocif pourquoi dit elle cela nous laisse le temps d'ecouler les stocks?????
    il n'y a pas de temps à perdre faut l'interdire de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Gibes13800 )

    Totalement d'accord avec vous.....................mais pour ces gens l'argent prime.............et tant pis pour notre santé !!

Votre réponse
Postez un commentaire