Mis à jour le
Gifle à Valls
 

Le jeune homme, âgé de 18 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue pour "violences sur personne dépositaire de l'autorité publique" à la brigade de gendarmerie de Lamballe.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-440691549447079
    Facebook-440691549447079     

    Violence sur personne dépositaire de l'autorité publique ?!??? Il occupe aucun poste publique !!! Par ma femme

  • vauban
    vauban     

    un autonomiste d'extrême droite est extrêmement contre les nationalistes du front!!!

  • grincheux007
    grincheux007     

    c'est moins grave quand une personne "normal" se fait agresser et cela se passe tous les jours.

  • mirabelle57
    mirabelle57     



    Assez de toutes ces polémiques,on en fait moins quand des français se font tous les jours agressés,assez de toute cette protection,les candidats devraient prendre en charges leur propre sécurité,assez de toute cette protection des anciens présidents,1er ministres depuis des dizaines années,tous ces gens ne sont plus actifs et cela a un coût,assez de tous ces privilèges,alors que des millions de français se débattent au quotidien pour survivre,Mr Valls au congrès de la Rochelle a giflé un jeune,parceque celui ci avait sifflé son discours,ou est la liberté d'expression,la liberté tout court,sommes nous devenu un pays totalitaire.

    △ ▽

  • Titi24550
    Titi24550     

    Mr Valls n a t il pas giflés devant les caméras de tele lors des journées parlementaires à La Rochelle un jeune militant socialiste qui avait oser en démocratie siffler son discours !!!

  • Titi24550
    Titi24550     

    Mr Valls et les médias aussi ont la mémoire courte lors des journées parlementaires à La Rochelle Mr Valls c était permis de GIFLER un jeune militant socialiste qui avait oser en démocratie siffler le discours du premier ministre d alors Mr Valls!!!! C est un juste retour des choses !!! Personne à l époque avait hurler à l atteinte à la démocratie !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire