En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French Prime Minister Edouard Philippe (R) and French Minister of Public Action and Accounts Gérald Darmanin leave after a weekly cabinet meeting on December 13, 2017 at the Elysee palace in Paris. 
Bertrand GUAY / AFP
 

Le ministre de l'Action et des comptes publics est relativement discret depuis sa nomination mais a su trouver sa place au sommet de l'Etat. Passé de la droite à La République en marche, il s'est progressivement assuré la confiance du président.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Visage de premier de la classe... Il a dû être chahuté dans la cour de récréation , celui là, alors forcément, il se venge !!

  • Jvem
    Jvem     

    C'est à leur langage haineux que l'on reconnait les droiteux et fhaineux qui copinent par pur électoralisme et qui prouvent ainsi leur peu d'honneur.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à Jvem)

    Il suffit de lire les commentaires des LREM pour comprendre que ce sont eux les plus haineux !!! En marche n'est qu'un groupuscule de traitres et opportunistes.............ils sont la, les gens sans honneur !!!!

  • MOI50
    MOI50     

    Et maintenant aurons nous le ministre qui a déçu Macron et Philippe....

  • kojiki
    kojiki     

    Que peuvent ils dire d’autre , qu’ils se sont trompés? Car dans l’opinion , il est le juda, qui va ou ça brille , avec une sémantique toute en miel.

    vauban
    vauban      (réponse à kojiki)

    Car dans l’opinion.....ah vous êtes monsieur opinion ?

    Merdasoft
    Merdasoft      (réponse à vauban)

    Tiens il y aurait il encore un fan du macronisme ???
    Le pauvre !

    Vinals
    Vinals      (réponse à vauban)

    vauban, vous pensez donc être à vous seul l'oplnion..... Je pense aussi que ce Darmanin est un " Judas " et je rajouterai un " opportuniste " . Donc un pauvre type et je m'arrête là.

Votre réponse
Postez un commentaire