François Hollande fait campagne pour combattre le Front national. (Photo d'illustration)
 

C'est le dernier combat de François Hollande avant la fin de son quinquennat: lutter contre le parti d'extrême droite, en tête des intentions de vote au premier tour de la présidentielle. Inquiet, le chef de l'Etat a décidé d'aller directement à la rencontre des Français, sur le terrain, pour faire passer son message. 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Sang9
    Sang9     

    "Mon ennemi c'est la finance"
    Euh...j'préfère m'attaquer au FN finalement !

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Sang9)

    Et il à bien raison

  • unique arthur
    unique arthur     

    Va comprendre Charles, son principal combat est contre ceux qui veulent défendre l'identité, les valeurs et la culture française, incroyable non, un nouveau Pétain en somme!!!!

  • jacquesf78
    jacquesf78     

    Il n'a pas a se prononcer dans cette campagne puisqu'il a renoncé. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a fait monter le FN pour faire battre la droite traditionnelle mais il a perdu le contrôle et maintenant le FN risque de passer. Tout cela pour assouvir sa vengeance vis a vis du parti de droite LR. Il est pitoyable ce type.

  • JCS06
    JCS06     

    Merci l'UMPS. Marine vous en est reconnaissante !

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à JCS06)

    Jamais élue, et c'est tant mieux

  • Pascal971
    Pascal971     

    Ils ne veulent pas écouter les peuples d’Europe - ce n'est pas le rôle d'un président de prendre position dans une campagne électorale. Nous ne sommes plus en démocratie mais en oligarchie, et ça, le peuple veut rappeler à l'ordre tous ceux qui on oublié les fondamentaux de la DÉMOCRATIE. La menace pour le peuple c'est de continuer avec l'union européenne. Vive l'Europe des peuples. Nous ne voulons pas devenir les "indiens d’Amérique"

  • Pascal971
    Pascal971     

    Ils ne veulent pas écouter les peuples d’Europe - ce n'est pas le rôle d'un président de prendre position dans une campagne électorale. Nous ne sommes plus en démocratie mais en oligarchie, et ça, le peuple veut rappeler à l'ordre tous ceux qui on oublié les fondamentaux de la DÉMOCRATIE. La menace pour le peuple c'est de continuer avec l'union européenne. Vive l'Europe des peuples.

  • Zzz
    Zzz     

    Marine a trouvé un super vrp.

  • kojiki
    kojiki     

    Merci pour vos attentions , vous aurez corrigé le mot" voix" le manque de virgule, etc. .. la fébrilité dû à la lecture d'un tel article , pour ce qui est du comptage des approbations, ne pas s'etonner , c'est une cuisine interne , au gré du moderateur , souvent non accessibles , pu bien les scores divisés par deux pour minorer les réactions. Ou le sujet est carrément enlevé, mais ceux qui connaissent les autres forums , express et autres, sont habitués Aux frasques de notre presse.

  • Rav22
    Rav22     

    Je ne suis pas FN, mais à choisir je voterai plus pour la candidate FN que pour un successeur de hollande. La France a assez souffert comme ça depuis 2012. Pa contre je suis pro-européen et je veux rester européen<mais avec des frontières;

    Sang9
    Sang9      (réponse à Rav22)

    Rassurez-vous même si nous quittons l'Europe avec un Francs plus faible que l'Euro vers qui se tournera les pays riche d'Europe pour s'en mettre plein les poches ? L'appât du gain, réindustrialisera notre pays, nous deviendrons le nouvel eldorado de l'UE.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à Sang9)

    Doux rêveur

    kojiki
    kojiki      (réponse à Rav22)

    Nous sommes nombreux dans ce cas , nous ne voulons plus de gauche , quitte a voter FN au deuxieme tour, nous saurons faire alors la part des choses aux legislatives, nous sommes pour l'europe , mais pas celle des gauches ou des fédéralistes, une europe homogene , qui se fait respecter et non envahir , a l'abri des financiers qui voudraient nous livrer aux marchés , harmoniser nos fiscalités , réserver la libre circulation aux seuls europeens

    Nicolas Bonnefoy
    Nicolas Bonnefoy      (réponse à kojiki)

    Où est-ce que vous avez vu une "Europe des gauches" ??? Ca fait des dizaines d'années que l'europe est dirigée par la droite libérale (que le peuple a élu).

  • Rav22
    Rav22     

    Hollande en campagne ... Les français ont compris que cet individu qui a ruiné le pays n'est pas une référence. Battre le FN, il a peur le petit gras du bide.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire