François Fillon se serait fait offrir pour 48.500 euros de costumes

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jav Forbass
    Jav Forbass     

    Certes pour certains c'est chercher la petite bête, mais la vraie question est de savoir si Fillon a déclaré ces "cadeaux" au fisc ou bien encore à la Haute autorité sur la transparence de la vie politique comme il est contraint de le faire depuis 2012??? parce que ça fait pas loin de 50 000€ ( 50 000€ de plus après son "emprunt" sans intérêt , non déclaré) depuis 2012, Fillon a-t-il déclaré ces sommes parce que le seuil de non déclaration est explosé, n'importe quel contribuable serait lourdement sanctionné, FILLON NON! Il n'y a plus qu'une issue acceptable pour toute ses affaires: la prison , comme dans n'importe quel état digne de ce nom.

    Citoyen69
    Citoyen69      (réponse à Jav Forbass)

    Au nom de quoi FIllon aurait-il du déclarer le montant de ses costards à la Haute autorité sur la transparence? Et pourquoi pas ses chaussettes et ses caleçons? Vous pensez peut-être que les députés, sénateurs et autres achètent leurs costumes chez Tati? Balladur fait faire les siens à Londres et alors? La prison réservez la, par exemple, aux dealers qui ont pris le contrôle de tout un quartier à Compiègne sans que les autorités fassent quoi que ce soit, ça c'est beaucoup plus scandaleux et insupportable!

  • Yeti19
    Yeti19     

    Et alors! Combien nous coûte le coiffeur de Mr Hollande sur 5 ans à 10000 euros par mois?

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Ça suffit maintenant le journalisme grégaire. Dès le début du nouveau quinquennat, on va la jouer à la Erdogan : retrait des accréditations à tous les journalistes qui ne prêtent pas serment au gouvernement et fermeture définitive des chaines de News en direct qui attaqueraient, sous quelque forme que ce soit, un élu ou un candidat.

  • CHL
    CHL     

    Stop stop!! Et pour ses caleçons ?? Ses paires de chaussettes ?? Non mais là faut arrêter la polémique de bas étage

  • Koala15
    Koala15     

    La chasse aux sorcières continue. Les médias ne savent plus quoi sortir pour éliminer Fillion. Les avantages fiscaux des journalistes on en parle?

  • sinbad21
    sinbad21     

    En même temps c'est bon signe, si on continue à l'attaquer c'est parce qu'on estime qu'il est toujours dangereux, malgré les sondages.

    CCR
    CCR      (réponse à sinbad21)

    c'est évident...on focalise sur lui et Marine LP pour éviter que les Français ne réalisent que les programmes de la gauche et de Macron sont dangereux pour la République et l'économie du Pays

Votre réponse
Postez un commentaire