Penelope et François Fillon
 

Le candidat LR à la présidentielle, François Fillon s'est exprimé dans les colonnes de Paris Match, mercredi. Soupçonné d'avoir employé ses enfants et sa femme de façon fictive, il a dit "ne pas être pour" que son épouse s'exprime dans la presse.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    Elle a dit 7 fois oui 7 fois qu'elle ne s'occupait pas des affaires de son mari ....Que peut elle dire aujourd'hui? qu'elle gardait les enfants et que cela vaut bien 7000 euros par mois. Les vraies assistantes parlementaires de Fillon ont été retrouvées par le Canard enchaîné, elles étaient payées .....600 euros par mois pour des mi temps ,et ce sont elles qui faisaient tout le travail. Très dignes elles refusent d'enfoncer leur patron ...Madame Fillon n'est pour rien dans les frasques de son mari, elle devait croire que cet argent était une prime de son mari ...

  • Polochon 1er
    Polochon 1er     

    Qu'elle garde sa salive pour les juges.

  • Polochon 1er
    Polochon 1er     

    Qu'elle garde sa salive pour les juges.

  • Sang9
    Sang9     

    J'espère qu'il ne la bat pas en plus de lui mettre une muselière !

  • Laurent Gantner
    Laurent Gantner     

    Mais c'est tout à fait ça !... Souvenez-vous de la conférence de presse de François Fillon qui déclarait que sa femme était employée à effectuer des "tâches simples mais nécessaires"... elle faisait quoi Pénélope Fillon ?... Elle arrosait les plantes, repassait les chemises, chauffait les pantoufles et fermait les volets le soir pour allumer la lumière ?... un peu de jardinage tout au plus... de la soupe !

    Grasses et gracieuses indemnités... nettement surestimées par rapport au travail fourni, déclaré, perceptible et vérifiable !

    Un pourboire !... pour François Fillon...

  • makana
    makana     

    Mais c' est presqu'il lui donnerait la parole !

  • charly100
    charly100     

    Très bien, enfin Mme Pénélope Emploi Fictif Fillon est prête à parler... Un mois après, c'est bon, on lui a appris ce qu'elle peut dire... Elle va enfin dire qu'elle n'a jamais travaillé pour son marie Mr François Emploi Fictif Fillon ni pour son remplaçant. Ça n'a aucun intérêt, tout le monde le sait. Par contre si elle veut vraiment parler, on aimerait bien qu'elle nous dise des choses que l’on ne connait pas. Par exemple, elle n'était pas du tout au courant qu'elle recevait un salaire en tant qu’attachée parlementaire !!! Ça c'est intéressant...

  • Tromboniste64
    Tromboniste64     

    Celui qui criait à la mysoginie interdit à sa femme de parler... C'est beau.

  • LAVRAIEVERITE
    LAVRAIEVERITE     

    pour dire qu'elle a jamais travaillé..on le devine..lol

  • danbas84
    danbas84     

    Fillon devrait suivre l'exemple de Marine Lepen ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire