En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Fillon, candidat Les Républicains à la primaire de la droite.
 

François Fillon, le candidat Les Républicains de la primaire de la droite, peine à mobiliser son électorat pour son prochain meeting parisien. De son côté, l'équipe de campagne de l'ancien Premier ministre met tout en oeuvre pour attirer les électeurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sonntag67
    sonntag67     

    hier soir, 1.373 personnes étaient inscrites.
    très peu pour une ville comme Paris ... il les fait venir par bus depuis la province ?

  • sasha75
    sasha75     

    Il sera au second tour !!... les français ne sont pas dupes et se rendent bien compte qu'il y a un ostracisme volontaire de la part des médias sur F.Fillon ... ça devient si flagrant qu'ils vont bien se demander pourquoi cette manipulation ... pas assez malléable ?... trop honnête ?... pas de copinages avec la presse ?... pas d'histoires croustillantes à se mettre sous la dent pour faire des choux gras ?... le pire serait qu'ils craignent que la France redressée ils auraient moins de mauvaises nouvelles pour alimenter leurs colonnes ...

  • sasha75
    sasha75     

    Et oui! tous les moyen sont bons !... pourquoi ne pas le faire remarquer pour Sarkozy quand pour le moindre de ses meetings je reçois des SMS de chacun des membres de son équipe ...
    Passer de 621 samedi à 1373 lundi matin, je n'appelle pas ça "peiner" et je ne doute pas que la salle sera archi pleine !!

Votre réponse
Postez un commentaire