× BFMTV
Découvrez l'application
BFMTV
INSTALLER
François Fillon lors de sa conférence de presse, le 6 février 2017
 

En chute dans tous les sondages, le candidat de la droite et du centre doit en plus affronter dans ses déplacements sur le terrain des marques d'hostilité et de protestation face à son programme et à l'affaire Penelope Fillon.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Et maintenant ?
    Et maintenant ?     

    Maintenant pour n pas montrer la grogne du peuple lors de ses déplacements, ils ont obligés d'organiser en secret et au moment des JT, des visites bidon, en convoquant les sympathisants par SMS.

    Waarrrfffff

  • bijoux
    bijoux     

    Mais combien nous coûte le système politique français ? Avec tous leurs avantages leurs multi-retraites en or, leurs salaires indécents et leurs avantages écœurants ...

  • Oslo
    Oslo     

    Pour moi aucun doute possible
    1) le fait qu'il a arrêter de faire travailler sa femme au moment même ou l'assemblée de gauche votait les lois pour éviter que l'affaire Cahuzac recommence
    2) Le fait qu'il n'a jamais porté plainte pour diffamation
    3) et maintenant les arguties judiciaires
    montre très bien qu'il se sait coupable

  • stef945
    stef945     

    De toute façon Macron sa politique elle est flou, comme quand il était ministre de Hollande sa politiques est flou.

  • stef945
    stef945     

    Pas du tout , je suis tout à fait convaincu et je ne suis pas le seul. Les sondages on peut en parler il ce trompe tout le temps. Regarder les primaires à droite il y avait des 45%, des 25% et pour temps il est passé, sa fera pareil pour le premier tours Macron restera peut être a 20% et puis Fillon est juste derriére en embuscade.

  • 20corse
    20corse     

    Un député reçoit environ 110 a 130 mails par jour, 400 a 500 courriers de particuliers, de maires, de syndicalistes , je pense que c'est bien Pénélope Fillon qui devait s'en occuper , une député sur internet explique le contenu et le travail que ça représente , il y a les journaux 63 pages a lire puis faire une synthése de ce qui est écrit , les comptes rendu de réunion, les convocations, l'agendas des festivités ,répondre aux électeurs qui ont écrit ,ce n'est pas fictif mais c'est vrais ce n'est pas de la politique mais il faut que ce soit fait .

    Oslo
    Oslo      (réponse à 20corse)

    et dès que les lois d'octobre et décembre 2013 ont été votées il ne recevait plus rien?
    Si oui Qui faisait le travail?
    Sa secrétaire bien sûr comme avant
    mais sa femme ne touchait plus rien parce qu'il fallait déclarer aussi le salaire du conjoint

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à 20corse)

    Bien sur, et la marmotte ...............

  • Facebook-10211204297453580
    Facebook-10211204297453580     

    Félicitations à cette dame qui, au débotté, livre l'essentiel de ce qu'il faut dire sur les abus du candidat qui vit décidément "hors sol" et sur les simagrées victimaires derrière lesquelles il se retranche. Bravo! seul le factuel avéré compte et les arguties juridiques de ses défenseurs ne sont que "maniement d'armes" comme à la parade.

  • 20corse
    20corse     

    Résultats de l'économie Française avec Emmanuel Macron ministre de l'économie . Déficit de la balance commerciale 2015 45 milliards , 2016 48 milliards c'est de pire en pire , Allemagne excédent commerciale 2015 248 milliards, 2016 297 milliards.
    Croissance France 2015 1.2 % , 2016 1.1% moyenne Européenne 1.6% Allemagne 2.5% Espagne 3.5% c'est bien la France qui décroche Mr Macron n'a pas été un bon ministre pourrait t'il être un bon président j'ai des doutes.

    Oslo
    Oslo      (réponse à 20corse)

    Avez vous regarder combien la France avait fait de déficit sous Sarkozy Fillon?
    jE VOUS Y ENGAGE
    RECORD ABSOLU DE LA 5ème REPUBLIQUE

  • Google-116813022997108481535
    Google-116813022997108481535     

    Je souhaiterais que nos amis les journalistes de la presse écrite et audiovisuelle, dont l’intelligence, pour certains, est semblable à celle des perroquets puisqu’ils ne font que répéter ce que leur disent les agences de presse ou le pouvoir en place, plutôt que de continuer sans fin à s’indigner de l’existence de l’argent dans l’affaire Fillon et en oubliant de dire que, même si c’est choquant, ce n’est pas parce que l’on va changer ça que nous, les millions de pauvres, allons devenir riches, je souhaiterais qu’ils tentent de nous renseigner sur ce qu’il va se passer en cas de victoire à la présidentielle des 3 favoris actuels dans les sondages. En effet, même si certains l’ont oublié, la présidentielle n’est rien sans les élections législatives qui suivront un mois après. Que se passerait-il en cas de victoire (au premier tour ?) de Marine Le Pen ? A mon avis pas grand-chose (hormis les manifestations quotidiennes de tous ceux qui n’accepteraient pas que l’extrême droite soit arrivée à la présidence) puisqu’elle n’aurait pas de majorité à l’assemblée (tout le monde refusant de s’allier avec ses quelques députés élus) et, si elle arrivait à se maintenir en place, elle serait obligée de cohabiter. En cas de victoire de Fillon ? Là le scénario est connu : victoire de la droite aux législatives et il gouverne « tranquillement » malgré tous ceux qui se feront un plaisir de lui rappeler l’histoire « Pénélope » ou victoire de la gauche aux législatives (peu probable) et ça serait la cohabitation. Quant à la victoire de Macron elle pose un certain nombre de problèmes car elle risque de créer un brassage du paysage politique actuel de par la formation d’alliances, pour gouverner, de ses quelques députés (s’il y en a) avec une partie de la droite, du centre et de la gauche, situation, je crois, pour Macron, préférable à une cohabitation, mais cette réorganisation, compliquée à réaliser bien que n’étant pas impossible, risquerait de ne durer que le temps de la présidence Macron, c'est-à-dire 5 ans et ceci à cause du mécontentement grandissant des ailes radicales des partis, en particulier de celui ayant remporté les législatives mais dont certains membres ne participeraient pas aux décisions. Qu’en pensez-vous amis journalistes et non-journalistes ?

    Oslo
    Oslo      (réponse à Google-116813022997108481535)

    Que Macron aura ses députés car ils viendront de la société civile et les électeurs seront ravis de voir de nouvelles têtes
    Bien sûr en 2 mois il peut se passer bien des choses et Fillon peut être élu. S'il vous plait ne souhaitez pas le pire à la France

  • Dereck
    Dereck     

    Il est dans le déni le plus total, enfermé dans son monde, détenant sa propre fausse vérité et emmenant tout son camp à sa propre perte : ce sinistre personnage n'a pas la stature d'un homme d'état et, si par malchance il venait à être élu, il pourrait faire courir un danger à la France.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire